Magazine Cinéma

This is the end !

Publié le 28 juillet 2013 par Flow

The-end.jpg

Je vous rassure tout de suite! Ce n'est en aucun cas la fin de Critik A Gogo. Je n'en ai pas encore fini avec cette passion dévorante que constitue la critique de cinéma.

J'en ai juste fini avec OverBlog. Ce n'était plus possible. La plateforme ne répondait plus à mes attentes. Et depuis un bon moment déjà. Au début de l'aventure, en décembre 2009, je ne me sentais pas tout construire de A à Z. J'étais débutant et je cherchais la facilité. Chose que cette plateforme m'a offert et je l'en remercie. Elle est parfaite pour les débutants.

Oui mais voilà. Près de 4 ans plus tard, je ne le suis plus et je commence à me sentir à l'étroit avec ce petit blog. On ne peut toucher à rien, on ne peut rien modifier. Notre ambition se retrouve quelque peu muselée. Attention, je ne crache pas sur la plateforme qui m'a fait vivre toutes ces années. Et gratuitement en plus. Loin de moi cette idée. Je constate seulement qu'elle ne répondait plus à mes besoins (toucher au thème, avoir son "chez soi" du net, pouvoir soutenir des campagnes publicitaires externes auxquelles on croit, etc, etc...).

J'ai attendu avant de me motiver à faire le grand saut. J'ai réfléchi, j'ai pesé le pour et le contre. Je voulais tester la nouvelle version d'OverBlog avant de me décider. Seulement voilà, c'est une arlésienne que j'attends depuis plus d'un an. Donc sans regrets et aidé par mon échec au CAPES qui me donne envie de faire peau neuve (ne vous inquitez pas, je consulte), je pars.

Comme Marvel, je lance la phase II.

Le nouveau Critik A Gogo, c'est par ici:

http://critikagogo.fr/

A très vite !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flow 261 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines