Magazine Culture

A la piscine #1

Publié le 28 juillet 2013 par Laloutre35

J’ai toujours aimé aller à la piscine et même pendant ma période où j’étais fâché avec mon corps, je me forçais à ne pas penser aux regards des gens.

Nager, ça me détend, ça me permet de me sentir légère et en quelques sortes, libre. Puis maintenant que je pulvérise mes kilos en trop rapidement, j’ai tout intérêt à aller à la piscine pour aider mon corps à se reformer. Je vous vois venir, vous vous demandez "Oui, et alors?".

Et ba oui je vais vous parler de cette tranquillité que je n’ai plus… Pourquoi? Oh je suppose que vous êtes déjà allé à la piscine… pire en période de vacances scolaires! Je n’ai rien contre les enfants qui viennent s’amuser, bien au contraire mais faut l’avouer, la piscine devient un champ de bataille pour les personnes comme moi qui essaient juste de faire leurs longueurs…

Entre les mégas bombes que tu te prends dans la figure (toujours très bien réussis au passage), celui qui te nage dessus comme si tu n’étais pas là, celui qui se prend pour un bon plongeur mais c’est le plat complet! Il y a aussi celui qui te fonce dessus en nageant en arrière et qui ne pense pas que se soit utile de regarder en arrière… Ah et le beau goss la bas qui essai de faire le papillon, il est moins beau depuis qu’il t’a littéralement écraser les doigts de pieds!

Et moi dans tout ça, j’essaie de faire mes longueurs dans mon coin…

Panorama

La Loutre


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laloutre35 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines