Magazine Cuisine

Les Food Trucks : Diner Express, Grumman, Royal Phoenix, La Panthère verte…

Par Unefillecommeca @unefillecommeca

Bouffons Montréal c’est fini… bouhhhh

food-truck-diner-express.jpg

C’est beau les camions designés avec des polices bobo hipster, des prix un peu trop hauts et des files d’attente qui s’égrennent sur plusieurs dizaines de mètres. Mais, on ne peut résister à la dinette des petits plats à engloutir miam miam pendant que c’est chaud, sous le soleil de juillet.

 

 J’ai testé : le food truck sans gluten, le Diner Express

Avec une amie, on a trouvé le nom bizarre et non évocateur du sans gluten. Moi, j’ai trouvé mon poulet coco bien fade…et le poulet goutait bien trop le barbecue grillé. J’ai pas aimé, je crois il faut se l’avouer. Mais, je ne connais personne qui a testé le boeuf braisé pour comparer.

J’ai testé : le food truck tacos Grumman

J’ai déjà écrit sur Grumman, j’aime leurs portions généreuses, le porc effiloché, bien que trop salé, était joliment présenté, assorti de petits oignons, d’une sauce et d’un quart de lime. Trop copieux pour moi, mais savoureux !

J’aime : le food truck du Nouveau Palais

Le food truck du Nouveau Palais c’est un peu comme ma Madeleine de Proust. Je le vois partir le matin et je pense à la caravane de ma grand-mère, son odeur de renfermé mêlée aux senteurs épicées ramenées de la plage, caractéristique de mes souvenirs d’enfance d’étés à Ste Maxime. À la différence que le camion rétro propose les meilleurs hamburgers,  on n’y mange des frites croustillantes et on rêve de cinéma en plein air.

J’aime : le food truck du Royal Phoenix

Après plus de 4 ans à Montréal, j’ai gouté la poutine au pulled pork. Sans être une fan naturelle des produits carnés, j’ai aimé ! Le goût, c’est toute une histoire, faut se laisser tenter !

J’aime : le food truck de la Panthère verte

La Panthère verte, c’est ma cantine, mon réconfort des journées froides, le salut des smoothies après le crossfit. Je vénère les falafels et le tempehtation. Quand je m’autorise du gluten, c’est un régal.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Unefillecommeca 137 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine