Magazine Culture

On file dare dare en Catalogne ?

Publié le 28 juillet 2013 par Sophietagel @trendyslemagTw

1529

On va vous donner envie de Catalogne !

Salvador Dali museum in Figueras, Spain

Destination fréquentée par les noctambules accros aux lieux qui bougent aussi bien le jour que la nuit, la Catalogne est la destination plébiscitée par toute une génération de fan de fête et de sport. Si je vous dis Lloret de mar ou Barcelone, vous comprendrez que cette région accueille chaque année, un nombre impressionnant de fêtards mais aussi des familles et que vous y avez sans doute mis les pieds avec bonheur.

Tapas :poivron rouge grillé - chorizo - olive...

Sa capitale, Barcelone est la destination espagnole du moment aussi bien pour ses saveurs méditerrannéennes que pour ses boutiques Mango, Custo ou encore Desigual. Barcelone a inspiré un film : l’auberge espagnole, qui a rassemblé toute une génération de jeunes. Un autre visage de la capitale de la Catalogne ? Barcelone est aussi un centre commerciale géant où se mêle culture, gastronomie, shopping ou sorties. Les noctambules apprécieront la richesse de la ville et la proximité. Les autres trouveront toujours une activité ou un coin à découvrir : une adresse branchée, une tradition immuable …

night scene in gothic quarter, Barcelona, Spain

La catalogne est une région accueillante, à moins de 2 heures de vol de Paris. Il faut savoir que beaucoup de modeuses n’hésitent pas à faire les soldes dans cette région afin d’allier détente des vacances et bonnes affaires. C’est une idée à noter !

By Sophie Tagel


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sophietagel 36057 partages Voir son blog

Magazines