Magazine Culture

Les dernières nouvelles

Publié le 28 juillet 2013 par Aiglebleu

 

TREE-FROG.jpg
Une petite semaine et nous entrons dans le cycle cérémonial des rites de passage. Déjà plusieurs participants sont ici dans un échange travail-stage. J'accueille avec joie et reconnaissance les énergies et les ambiances des rites annuelles. Ce sont de grands moments pour lesquels les Femmes, les Hommes les Enfants et la Nature sont reconnaissants et renouvelés dans leurs cheminements et leurs relations.

Comme je l'avais pressentie, mes énergies sont très peu avec le blogue ces jours-ci et beaucoup avec la musique. Nous allons commencer à enregistrer les chansons au mois d'octobre. Nous ferons de petits clips, peut-être même avant, dépendamment du travail qui m'est requis pour Invocation.

Il fait chaud et beau avec un répit de fraîcheur apprécié la nuit. Malgré un été merveilleux, le Québec a connu un désastre écologique et humain qui nous a tous remplis de tristesse et d'horreur. Pour ceux qui pensent que la technologie apporte progrès et mieux-être, je vous invite à regarder ce qui est arrivé au Lac Mégantic. De telles désastres sont fréquents et se produisent partout dans le monde. La technologie n'est pas naturelle, ce n'est pas le plan divin, ce n'est pas l'ordre naturel des choses et donc elle apporte inévitablement pollution et destruction. L'intelligence, la santé et les habilités de l'Homme baissent et dégénèrent, et les espèces de flore et de faune sont de plus en plus nombreux a disparaître chaque année. Lorsqu'on connaît la nature et que l'on sait que chacune de ces espèces à un rôle précis et important, indispensable pour la santé des écosystèmes, on est justifié d'être très inquiet. Heureusement que la solution nous a été donnée.

Parlant justement de la solution, mon volume LE CERCLE DE TOUTES NOS RELATIONS est prêt pour la publication. Enfin! Malheureusement les liquidités pour le publier ne sont pas au RDV ces jours-ci. Mais mes amis sont en contact avec quelques personnes intéressées par l'aventure d'Invocation et j'espère que la situation sera rétablie très bientôt.

Autre bonne nouvelle, le site d'enseignement en ligne Savoir Ancestral est prêt. Il sera lancé jeudi de cette semaine le 1 août. Surveillez la page Facebook d'Invocation et/ou le site www.invocation.ca pour le lancement officiel et le lien qui vous conduira vers ce nouvel outil de formation.

Le petit bouquin Fragrances et Musiques pour Guérir, qui était épuisé, a été retravaillé et augmenté. Le nouveau titre c'est Fragrances Sacrées et Musiques Mystiques – avec comme sous titre – Historique, description et guide d'utilisation de créations sonores et olfactives. Il va sortir en ebook et il va être offert à un dollar seulement ! C'est notre premier ebook … alors on en profite pour le rendre disponible au plus grand nombre. Et attention, au tout début, pendant quelques jours seulement, il sera gratuit! Il permet de comprendre la logique et la recherche derrière la création de nos produits d'aromathérapie et de musicothérapie des Premières Nations et aussi d'en augmenter l'efficacité d'utilisation.

Nous aurons des photos et des témoignages dans 2 semaines après les rites. D'ici là je vous souhaite un été de découvertes des merveilles de la nature.

Joie et Paix

Aigle Bleu


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aiglebleu 25351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte