Magazine High tech

Nokia déçu du peu d’efforts faits par Microsoft pour Windows Phone…

Publié le 29 juillet 2013 par Repostit @S2PMag

Bien que Microsoft ait en prévision de nouvelles mises à jour pour Windows Phone 8 cette année, avant un grand rafraichissement pour 2014, chez Nokia, on se plaint du trop peu d’efforts faits par Microsoft…

Nokia Lumia 1020 Nokia déçu du peu defforts faits par Microsoft pour Windows Phone...

« On ne peut pas vendre un smartphone qui manque d’applications… »

Bryan Biniak, responsable du développement des applications chez Nokia, s’est confié à l’International Business Times. Selon ses dires, Nokia essayerait de pousser Microsoft à comprendre certains points clés, qui semblent pourtant évidents. Le constructeur finlandais n’a cessé de sortir de nouveaux modèles depuis l’arrivée de Windows 8, et Bryan Biniak souligne un point crucial : « Nous avons eu de nombreux nouveaux produits, et pour chaque nouveau modèle, malheureusement, si il manque une seule application essentielle à un potentiel acheteur, celui-ci passera son chemin. L’avancement de Microsoft, qui consiste à attendre la fin de l’année fiscale pour constater si les objectifs ont été atteints ne correspond à notre attente. Nous avons des smartphones à vendre, maintenant! »

Cependant, Biniak admet que la situation s’améliore, même s’il conclut que de leur côté, Nokia ne peut s’appuyer simplement sur Microsoft et attendre que les choses se fassent d’elles-mêmes…

Source

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous ou venez en débattre sur le Forum.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine