Magazine Cinéma

SS7 : Les amours (pas trop) secrets des candidats

Par Misteremma @misteremma

Amours secrets est le nom d’une rubrique du prime de Secret Story. Une séquence qui résume bien l’intérêt du programme : les bisous et non le jeu. Et s’il y a coucheries, alors c’est bingo pour TF1.
Mais rassurez-vous, cet article est tout âge permis car il est loin de le temps de l’insouciance de Loana dans la piscine du Loft. Aujourd’hui, les candidats gèrent leur image (enfin presque…).

Résumons la situation actuelle et démarrons par celui qui est sorti vendredi dernier et qui a été le centre d’intérêt d’un garçon et d’une fille : Jamel.

Jamel est le chevelu de la bande. Suite à une mission ordonnée par la voix, il a dû faire croire à une naissance d’amourette entre lui et Eddy (le gay du casting 7). Eddy était bien évidemment ravi de la situation et Jamel a, pour le coup, très bien géré la chose mais dès que la mission a été terminée, le jeu et les caresses se sont évanouis également laissant Eddy sur le carreau. Jamel est retourné vivre sa vie d’hétéro en sortant avec Florine faisant par la même occasion capoter une mission qu’elle avait avec Guillaume : faire croire à la naissance de sentiments entre eux deux.

Anaïs et Julien était au départ frère et sœur de la « famille du public ». Un jour, ils ont dû faire croire qu’ils étaient en fait amoureux… (Faux) Papa et (fausse) maman ont quitté l’aventure et les deux tourtereaux sont devenus amoureux. Mais, comme nous sommes dans un jeu, l’aventure ne s’est pas vraiment déroulée comme prévu et Anaïs s’est faite ridiculisée devant la France entière. Depuis lors, Julien tente de récupérer la belle, il se confond en excuses et tente par tous les moyens de montrer ses sentiments. Le cœur de la belle n’est pas encore cicatrisé mais les téléspectateurs lui demandent qu’elle pardonne sinon… ils pourraient bien se lasser et ne plus voir en elle leur préférée de l’émission.

Enfin, nous avons Gautier et Clara. Vendredi dernier, Gautier a dû choisir en immuniser sa belle et perdre une partie de sa cagnotte ou garder sa cagnotte entière et risquer que sa belle ne soit nominée cette semaine. Il a préféré le jeu à l’amour. Cette mission l’aura certainement fait bien plus réfléchir que prévu car depuis lors il s’est même séparé de Clara qui ne comprend plus très bien ce qu’il lui arrive. Gautier explique que ses baisers étaient sincères mais la jeune fille reste désemparée.

Plus d’amours, plus de jeu dans la prochaine émission de Secret Story dès ce soir sur TF1.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42524 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte