Magazine Culture

Iration présente son dernier album: Automatic

Publié le 29 juillet 2013 par Davibejamaica
Le groupe hawaïen d'alternative-reggae Iration se retrouve numéro 1 du Billboard reggae charts après la sortie de son troisième album studio intitulé Automatic, publié le 2 juillet dernier et vendu à plus de 8000 exemplaires dès la première semaine. Tweet

Iration présente son dernier album: Automatic

Décrivant le style du groupe comme un mélange de reggae, de rock avec une touche de pop, le chanteur et guitariste de Iration, Michah Pueschel s'exprime sur cette dernière réalisation: "C'est génial de savoir que les gens sont intéressés par notre travail et sont disposés à payer pour notre musique. Nous sommes juste heureux d'avoir un public". 

Maintenant basé en Californie, Iration comprend également Joseph Dickens (batterie), Joseph Ring (ingénieur/dub), Adam Taylor (basse) et cayson Peterson (claviers). Et ce n'est pas le premier album en tête des charts pour Iration, déjà en 2007 avec leur album Time For Rest, puis trois ans plus tard avec Time Bomb. Quand on leur demande s'il estimportant pour eux d'être acceptés par le public jamaïcain, Michah Pueschel répond: "Nous savons que ce que nous jouons n'est pas du reggae jamaïcain ou du reggae roots, mais je pense que les artistes jamaïcainsavec qui nous avons joué ont accepté notre musique et ont compris ce que nous faisons".

"nous sommes de Hawaï, nous sommes donc dans l'ambiance d'une île. Nous jouons de la musioque pour que les gens se sentent mieux. Nous ne voulons pas gâcher la journée de quelqu'un avec une chanson. Nous voulons que les gens se sentent mieux après nous avoir écouté". 



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Davibejamaica 68042 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines