Magazine Culture

Suite à ses 2 premières sorties survenues lors de cette saison estivale, les choses s’accélèrent...

Publié le 29 juillet 2013 par Delicieusemusique @delicemusique

Parra for Cuva - Fading Nights REMIXES EP (Out on Delicieuse Records)

Suite à ses 2 premières sorties survenues lors de cette saison estivale, les choses s’accélèrent pour notre ami Parra for Cuva. Dans un premier temps, le remarquable Fading Nights EP a propulsé le jeune producteur Allemand sur le devant de la scène il y a presque 2 mois, un succès rapidement confirmé par la sortie début Juillet de Something Near EP  qui renferme«Wicked games», un bijou tubesque reprenant la version originale du célèbre crooner Américain Chris Isaak. Bref, aujourd’hui on remet le couvert avec un EP exclusivement consacré aux remixs proposant une version remaniée de chacun des morceaux de Fading Nights EP 7ème EP sur Délicieuse Records. Nous avons eu un réel plaisir à solliciter différents artistes de la scène électronique que nous affectionnons pour leur proposer de revisiter à leur manière les titres "Fading Nights", "Small Flowerd" et "Swept Away" .

Le bal commence avec nos amis allemands Artenvielfalt qui s’attaquent au titre phare « Fading Nights » avec une version club servie par la voix désormais familière d’Anna Naklab ainsi que cette basse percutante et dansante bien appropriée pour stimuler les sens et réveiller les dancefloors feutrés et assombris. Un must!

Le morceau "Small Flowerd" a quant à lui été revisité par l’une des révélations House Russe de l’année, petit protégé de la team Jeudi Records : l’excellent Denis Yashin. Sans surprise, on se délecte de son remix groovy et punchy structuré autour d’une basse haletante et d’un jeu de percussion bien huilé. Ici aussi, le résultat est une version club original dont les montées (sur)prenantes et subtiles fonctionnent parfaitement avec les inspirations enivrantes de la jeune chanteuse Allemande.

Enfin, nous avons laissé carte blanche au jeune producteur Robin Schulz, prolifique ces derniers mois, qui nous propose ici une version douce et chaleureuse du très apprécié "Swept Away". Un remix efficace dont la touche funky ne manquera pas de nous accompagner pour finir ces belles journées estivales. Oui, une crème bien savoureuse qui exploite à merveille le travail original de Nicolas et Anna.

Nous tenons à remercier tous les artistes qui ont souhaité contribuer à cette face ‘RMXS’ de ‘Fading Nights’ qui continue d’ailleurs de faire son bout de chemin grâce à votre soutien. Le package est disponible sur Itunes et Beatport. 

                        

image
                 
image


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Delicieusemusique 34126 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines