Magazine Cuisine

C'est l'histoire d'un wedding cake...

Par Maeliecuisine

Après m'être frottée au Rainbow cake, au début du mois de Juillet j'ai relevé un autre défi que m'avait lancé ma soeur : réaliser son wedding cake. Autant dire que j'étais aussi excitée que si on m'avait annoncé que j'allais rencontrer la reine d'Angleterre !
J'y ai pensé pendant des jours et des nuits, passé des heures à surfer sur Pinterest pour trouver des idées, visité bon nombre de magasins spécialisés... Et finalement nous nous sommes arrêtées sur une pièce montée écru et violette, à base de génoises (recette du napolitain) et de ganache chocolat, le tout recouvert de pâte à sucre.
Je lui avais réservé une petite surprise en réalisant des génoises de couleur, dans un dégradé de violet, afin que la découpe soit... Spectaculaire !

8 heures de travail ont été nécessaires pour mettre le point final à la composition, et je dois dire que je ne suis pas peu fière du résultat.

DSCF1969

DSCF1992
DSCF1996


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maeliecuisine 4569 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines