Magazine Culture

Vybz Kartel : " Popcaan et Tommy Lee sont des abrutis indignes ! "

Publié le 30 juillet 2013 par Davibejamaica
Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour que Vybz Kartel, fraîchement acquitté dans l'affaire d'assassinat de Burton Bossie, ne refasse parler de lui. Après avoir remercié ses supporters, l'artiste a fustigé Popcaan et Tommy Lee, ses deux anciens protégés au sein du Portmore Empire. (GAZA) Tweet

La semaine dernière, Vybz Kartel a vu l'accusation d'assassinat sur la personne du promoteur " Burton Bossie " s'effondrer, ceci après que le juge en charge de l'instruction ait déclaré irrecevable les témoignages des témoins présents sur les lieux de l'incident, témoignages qualifiés d'évasifs. Le témoignage du policier présent sur place au moment des faits est allé dans le même sens. Le juge a donc statué et décidé de l'abandon des charges contre Vybz Kartel et les trois autres co-accusés. 

Dans l'euphorie, Vybz Kartel a tennu à remercier ses avocats, ainsi que ses nombreux fans, qui l'ont soutenu pendant ses deux ans d'instruction, l'artiste a publié un communiqué de presse en ce sens : 

"Tout d'abord, je tiens à remercier mon équipe juridique, le cabinet Finson et Associé, pour avoir prouver mon innocence, je voudrais aussi remercier tous les fans qui ont été présents pour moi, ainsi que pour leur soutien dans le millieu musical, ce qui me permet malgré tout d'y rester présent. Je tiens à remercier ma famille, et en particulier la mère de mes enfants qui a toujours été une force pour moi. Elle a su prendre soin de mes trois enfants, et a assuré la continuité de nos affaires financières. De plus, elle a toujours fait face aux situations ! Je veux que les fans restent confiants, et qu'ils se disent que Vybz Kartel va bientôt faire son retour ! Physiquement et spirituellement, je me sens bien."

Jusqu'ici tout va bien, les remerciements pleuvent, mais c'était sans compter le seconde partie du communiqué, qui cette fois-ci s'adresse à ses deux anciens protégés du clan GAZA, Messieurs Popcaan er Tommy Lee. " Quelqu'un peut dire à Popcaan et Tommy Lee qu'ils cessent d'indiquer qu'ils sont membres du clan GAZA alors qu'ils ne sont même pas proches de mon PLAZA ( place) récemment acquis ! Ils sont sans gêne et ne peuvent être comparé qu'à des abrutis indignes ! Ils ne sont qu'un couple de traîtres saisissant la moindre goutte d'eau pour sauver leurs carrières à la baisse."

Kartel a ensuite remercié les fidèles du clan GAZA, Shawn Storm, Gaza Slim.."Je m'en suis sorti ! WORL'BOSS ! "

En dépit de cette bonne nouvelle et de la pression infligée à ses anciens collaborateurs, Vybz Kartel reste emprisonné dans l'attente de son procès, dans le cadre de l'affaire Williams Clive Lizard qui aura lieu en Novembre prochain Vybz Kartel, Shawn Storm et quatre autres personnes sont accusés d'avoir participer en Août 2011 à l'assassinat de Williams. Affaire dans laquelle Gaza Slim joue un rôle prépondérant... A suivre ! 

L'avocat de l'artiste a pris la parole et donner son point de vue sur la suite des évènements ! 


1.) Tavares-Finson est susceptible de déposer une autre demande de libération sous caution pour le compte de Kartel -Kartel a été acquitté la semaine dernière dans l'assassinat de Barrington "Bossy" Burton, mais il reste en prison pour faire face à des accusations d'assassinat de Clive "Lizard" Williams. sa date d'audience est fixée pour Novembre 2014.

2.) Tavares-Finson est optimiste au sujet du procès de Novembre, «La Justice ne sera pas en mesure de dire que cette personne est vraiment morte." Kartel est accusé d'avoir battu à mort  Williams avec Shawn "Storm" Campbell, Kahira Jones, André St-Jean, Calvin Haye "Moonie", et Shane Williams.

3.) Tavares-Finson dit qu'en ce qui concerne l'assassinat de Lizard, il n'y a pas de corps, pas de témoin, pas de preuve d'ADN, et contrairement aux allégations, il y a pas de photos ou de séquences vidéo.

4.) Tavares-Finson donne du crédit à la conspiration d'une "vendetta" contre Kartel impliquant un promoteur mécontent / un ex-flic.

5.) Et enfin, selon Tavares-Finson, après deux ans d'incarcération, Le World Boss 'a pris un peu de graisse. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Davibejamaica 68042 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines