Magazine Cuisine

Glace Banane Nutella (sans sorbetière)

Par Milichan

Aujourd’hui on fait de la glace maison… le tout sans sorbetière, je vous avait déjà posté une recette de ce genre (une glace framboise) mais j’ai voulu recommencer  pour tester la recette vu chez mon ampersand.

Sauf que je n’ai pas de blender et que j’ai eu la naïveté de croire que ça marcherais pareil avec mon mixer plongeant. Grosse erreur… c’est totalement différent, j’ai bien galéré pour mixer et la texture n’était pas idéale, du coup j’ai laissé des morceaux de banane congelé et je n’ai pas tout a fait mélange le nutella ce qui c’est révélé au final plutôt agréable.

SONY DSC

Ingrédients:

4 bananes

2 càs de nutella

Réalisation:

La veille, couper les bananes en morceaux et placer au congélateur

Au blender: Mettre les bananes et le nutella dans le bol et mixer … servir immédiatement

Au mixer plongeant: mettre les bananes et la moitié du nutella dans un bol adapté et mixer en mélangeant de temps en temps. Ne pas tout mixer complètement et laisser quelques morceaux plus ou moins gros en fonction de vos goûts. Ajouter le nutella restant, mélanger grossièrement et servir.

C’est bon, c’est frai et ça a un coté un peu addictif XD

SONY DSC


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Milichan 7762 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines