Magazine People

Shia LaBeouf reçoit une amende de 500 dollars pour avoir fumé dans un lieu non-fumeur !

Publié le 27 avril 2008 par Benjamin Tolman
shia labeouf Agrandir l'image

Shia LaBeouf, l'un des acteurs de 'Transformers', a dû payer la somme de 500 dollars afin d'annuler les charges qui pesaient contre lui.

La star de 21 ans, qui devait comparaître pour transgression de l'interdiction de fumer le 18 février dernier, n'avait pas jugé nécessaire de se présenter à l'audience.

Le mois dernier, LaBeouf a plaidé non coupable après qu'un juge lui a donné une amende de 1 000 dollars pour non présentation à la cour de justice. Cette amende a ensuite été annulée.

L'acteur avait également été arrêté en novembre suite à son refus de sortir d'une pharmacie de Chicago.

Toutes les charges avaient ensuite été abandonnées mais LaBeouf a tout de même admis qu'il n'était pas toujours fier de son comportement.

Il a dit : « C'était une erreur et je me sens très gêné. Il y a des leçons à apprendre dans la vie et moi je les apprends face au public. »

Nous pourrons prochainement voir le jeune acteur dans le très attendu 'Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal' aux côtés d'Harrison Ford, Cate Blanchett, John Hurt et de Ray Winstone.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine