Magazine Cinéma

Stuck in Love, le film de plage parfait

Par Sukie

Pour décrire Stuck in Love, j’hésite entre ouais bof et plutôt cool. Ce qui peut paraitre contradictoire qualifie assez bien ce film de plage que j’ai vu au ciné il a déja plusieurs semaines et dont je devais vous parler parce que c’est l’été et qu’on a toujours besoin d’un film comme ça quelque part entre deux gares, deux aéroports ou deux serviettes de bain.

Comme je tombe assez facilement dans les panneaux marketing qui ornent généralement les affiches de films, je me suis ruée au ciné en voyant cette fantastique catch phrase.

You’ll laugh, cry and fall in love with this film

Il est vrai que j’ai pleuré, ri et aimé Stuck in Love. Mais, c’est le genre de film que j’aurais préféré détester parce que: 1. super niais, 2. trop prévisible, 3.qui manque un poil de maturité.  Faut dire clairement les choses, Stuck in Love, c’est de la soupe.
Le truc c’est j’adore la soupe. Surtout en été. J’ai regardé Stuck in Love comme un regarde un chaton se rouler sur le dos, complètement attendrie.

stuck-in-love-greg-kinnear-lily-collins

Greg Kinnear, c’est le papa Borgens, écrivain qui a connu son heure de gloire et qui pousse ses deux enfants (Lily Collins et Nat Wolff) à suivre ses traces. Séparé depuis quelques années de son ex-femme (Jennifer Connelly), il continue de la stalker en se planquant sous ses fenêtres. Ca ne l’empêche pas de niquer lors de ses aprèms libres la voisine mariée (Kristen Bell) qui lui conseille de se recaser fissa au lieu d’attendre que l’autre grognasse ne décide à revenir.
Pendant ce temps, sa fille ainée voit son premier livre publier. Super désabusée, elle entretien une relation conflictuelle avec l’amour en général (jusqu’à ce que Lou – Logan Lerman débarque) et sa mère à qui elle reproche le divorce de ses parents. Son frère, vierge de tout (des filles et de la publication de ses écrits) découvre les premiers émois de l’amour avec une fille mignonne mais pas vierge d’emmerdes.

jennifer-connelly-and-nat-wolff-in-stuck-in-love

Casting sympa, scénar facile, se regarde avec du popcorn coincé entre les dents et du sable entre les doigts de pieds. Bien laissé le cerveau reposer dans le frigo au moins une heure trente.

En revanche super BO à écouter d’urgence.

Pas de date de sortie annoncée en France.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sukie 1316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines