La chanteuse Hélène Sgara n’avait jamais réagi à la prestation de son fils, Raf (22 ans) dans la seconde saison de l’émission de TF1, The Voice la plus belle voix. Elle vient de la faire sur la radio France Bleu.
Extraits :
Je n’étais pas au courant. J’étais à l’étranger à ce moment là. Il ne me l’a pas dit, il ne me l’a pas dit parce qu’il sait que je n’aurais pas cautionné. J’étais à des milliers de kilomètres et j’ai reçu un texto : ‘Ah ton fils, machin…’ et puis j’en reçois un deuxième, puis un troisième et puis deux jours après j’ai eu un coup de fil de Garou qui me dit : ‘Mais pourquoi tu ne m’as pas prévenu ?’ Mais je n’étais même pas au courant !
Je connais mon fils, c’est quelqu’un qui est émotif. Même si moi je pense qu’il a bien chanté malgré tout parce que j’ai vu la prestation sur internet, je crois qu’il a quand même perdu ses moyens.
Voilà, je n’ai pas communiqué dessus à l’époque, mais je n’étais pas ravie quoi. Après quand j’ai vu sa prestation, je me suis dit : ‘Bon après tout c’est son choix. S’il a envie de tenter cette aventure, il est majeur et vacciné’