Guillaume Ruchon s’en est allé hier soir après 8 semaines d’aventures dans la saison 7 de Secret Story.
Retour sur le parcours d’un jeune homme qui avait pourtant pas mal de chance d’aller loin dans l’aventure.
Le garçon avait directement fait parler de lui dès son entrée dans l’émission : d’une part, par une interview réalisée avec le blogueur Jeremstar et, d’autre part, car Guillaume avait déjà fait parler de lui avec un CV étonnant.
Enfin, ses faux airs de Remy Gaillard ou du mentaliste Bastien de la saison 4 de Secret Story en faisait craquer plus d’une téléspectatrice. Pas assez certainement car dès le 6 juillet, nous vous annoncions qu’il était le candidat faible de l’émission. Vos votes de préférences en faisait le dernier de la liste.
Le parcours aura été plutôt réussi jusqu’à la semaine dernière où, suite à une mission de la Voix avec Florine, il a perdu l’ensemble de sa cagnotte (50 000 euros) par amour. Cette première malchance aura été suivie par son élimination lors du prime du 2 août. Un prime qui a placé TF1 en tête des audiences.
- Alexia : 39%
- Julien : 38%
- Emilie : 13%
- Guillaume : 10%
On souhaite bonne route à Guillaume qui a déjà les bonnes connections pour que son avenir soit bien tracé comme le montre le cliché ci-dessous en compagnie de Martin Médus (Photo de Martin sur son Instagram)