Magazine

Beauty régime, le 10 pan project

Publié le 30 juillet 2013 par Mycocoonblog

L’acheteuse compulsive que je suis a besoin de se repentir… Mon porte feuille, ma banque et mes placards ont tiré la sonnette d’alarme. Il faut que je me calme!

Ca déborde, je n’en utilise pas la moitié, il est temps que je me calme.

Mon problème c’est que je suis dans l’éternelle recherche du soin miracle qui saura m’offrir la peau parfaite. Problème, ce soin n’existe pas. Et si celui que j’utilise ne fait pas effet dans les 2 jours, je change. Je sais, c’est très mal. Et j’en paie aujourd’hui les pots cassés. Ma peau est devenue très résistante et se défend contre n’importe quel produits aujourd’hui, mes placards déborde, gaspillage, dépenses inutiles, j’en passe et des meilleures.

Je prends donc une nouvelle résolution. Je me lance dans le 10 pan project, une sorte de régime pour beauty addict. Je me promets donc de finir 10 produits avant de refaire tout autre achat.

Je m’attaque maintenant au volet "soin"

Voici mes victimes….

IMG_1104

Si vous souhaitez avoir une revue complète après un test approfondi digne de ce nom, n’hésitez pas à m’en faire la demande, je me ferai un plaisir d’illustrer ma réussite à ce défi que je me lance et que je compte bien relever haut la main!

PicMonkey Collage

XOXO


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mycocoonblog 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte