Magazine Cinéma

Gad et Charlotte : qui pour, qui contre ?

Par Mickabenda @judaicine
gad-elmaleh

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh devraient unir leurs destinées le 14 septembre prochain rapporte Le Parisien dans son édition de dimanche.

En voila une nouvelle qui ne manquera pas de réjouir les fans du couple. Alors que la grossesse de la nièce du prince Albert n’a pas encore été confirmée, bien que celle-ci ne fait plus aucun doute, l’intéressée continue à être ciblée par les rumeurs.
Et cette fois, il est question de son union avec l’humoriste qui devrait être célébrée le 14 septembre prochain.
Cette date n’aurait pas été choisie au hasard. Il s’agit de la date d’anniversaire de la mort de Grace Kelly, la grand-mère de Charlotte Casiraghi rappelle Le Parisien.
Bien que cette heureuse nouvelle ait été relayée un peu partout sur la toile, peu de chance cependant qu’elle soit confirmée par le couple, très discret lorsqu’il s’agit des questions liées à la vie privée.
Gad Elmaleh, on le rappelle, s’envolera avant la fin de la semaine à Montréal, où il se produira pour la première fois en anglais dans le cadre du festival “Juste pour rire”.

L’équipe de Judaïciné n’a pas encore était invitée; ça tombe bien, nous serons occupés par les préparatifs de Yom Kippour


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mickabenda 17549 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines