Magazine Culture

Je serai toujours là

Par Krri

de Philippe Savin

je serai toujours la
Deux cadavres en une semaine, l'un flottant dans l'East River, l'autre électrocuté dans sa baignoire.  Tout indique qu'il s'agit de suicides.  Pourtant les autopsies révèlent que les victimes ont été droguées, puis assassinées.  Les meurtres se succèdent.  Leur insoutenable et croissante brutalité font que l'on surnomme "le collectionneur de chair" celui qui perpétue cette funeste moisson.

Le profileur Lee Campbell, de la police new-yorkaise, participe à la poursuite de ce meurtrier qui prend plaisir à narguer les enquêteurs en leur laissant des messages macabres.  Récemment affecté dans les Cévennes, le commandant Nathan Prieur espère un nouveau départ avec sa femme et ses deux filles.  Mais de nouveau, il se retrouve confronté à l'horreur lors du meurtre abominable d'une adolescente.

Nathan Prieur, impliqué personnellement dans cette affaire, se lance sur les traces de l'assassin.  Un compte à rebours impitoyable commence, car il en est certain: le monstre ne s'arrêtera pas là.  Des destins se croisent.  Des vies s'effacent.  Des meurtres sont perpétrés avec une incroyable cruauté.  Des mensonges oubliés surgissent du passé.  Des fantômes hantent les bâtiments en perdition.  Le mal rôde sur les Cévennes.  La folie s'est emparée des hommes.  Jusqu'où Nathan Prieur devra-t-il aller pour connaître la vérité ?  Et vous, jusqu'où iriez-vous pour sauver l'être que vous aimez ?

MICRO APPLICATION


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Krri 816 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines