Magazine Cuisine

Gâteau simple au chocolat !

Par Komano
Gâteau simple au chocolat !ingrédients
   185g de beurre non salé
   185g meilleur chocolat noir
   De farine 85g
   La poudre de cacao 40 g
   Chocolat blanc 50g
   Chocolat au lait 50g
   3 gros oeufs
   Sucre en poudre d'or 275g

Préparation :
  
185g de beurre non salé coupé en cubes assez petits et des pointes dans un bol moyen. Cassez le chocolat noir 185g mieux en petits morceaux et les déposer dans le bol. Remplir une petite casserole acerca un trimestre complet avec de l'eau chaude, puis poser le bol sur le dessus afin qu'elle repose sur le bord de la poêle, ne pas toucher l'eau. Mettez sur feu doux jusqu'à ce que le beurre et le chocolat ont fondu, en remuant de temps à les mélanger. Maintenant, enlevez le bol de la casserole. Sinon, couvrir le bol lâchement d'une pellicule plastique et mettre au micro-ondes pendant 2 minutes en haut. Laisser le mélange fondu refroidir jusqu'à la température ambiante.


  
Pendant que vous attendez pour le chocolat refroidir, placez une étagère dans le milieu de votre four et allumer le four à attiser 180C/gas 160C/conventionel 4 (la plupart des fours prendre 10-15 minutes pour réchauffer). Utiliser un moule carré de 20cm peu profonde, découpez un carré de papier sulfurisé antiadhésif pour aligner la base. Maintenant pencher farine 85g et 40g de cacao en poudre dans un tamis tenue sur un bol de taille moyenne, puis appuyez et secouer le tamis afin qu'ils parcourent ensemble et à vous débarrasser de tous les morceaux.


  
Avec un grand couteau bien aiguisé, couper 50g de chocolat blanc 50g et chocolat au lait en morceaux sur une planche. Les plaques de chocolat seront très dur, donc la meilleure façon de le faire est de tenir le couteau sur le chocolat et appuyez sur la pointe vers le bas sur le plateau, puis amener le reste de la lame vers le bas à travers le chocolat. Continuez à faire cela, déplacer le couteau dans le chocolat couper en morceaux, puis tourner le plateau rond de 90 degrés et de travailler à nouveau sur le chocolat si vous vous retrouvez avec des carrés bruts.


  
Cassez 3 gros œufs dans un grand bol et versez les morceaux de sucre en poudre d'or 275g. Avec un batteur électrique à vitesse maximale, fouetter les oeufs et le sucre jusqu'à ce qu'ils regardent épais et crémeux, comme un milk-shake. Cela peut prendre 3-8 minutes, selon la puissance de votre table de mixage est, il ne faut pas perdre courage. Vous saurez que c'est prêt quand le mélange devient vraiment pâle et acerca origine double de son volume. Une autre vérification est d'éteindre la console, sortir les batteurs et remuer leur côté à l'autre. Que si le mélange s'écoule des batteurs laisse une trace sur la surface du mélange dans le bol pendant une seconde ou deux, vous y êtes.


  
Verser le mélange de chocolat refroidi sur la mousse eggy, puis incorporer délicatement avec une spatule en caoutchouc. Plonger la spatule dans un côté, en dessous de la prendre et mettre en place du côté opposé et à nouveau au milieu. Continuer à aller sur et sous une forme de huit, en déplaçant le tour de la cuvette après chaque pliage de sorte que vous pouvez obtenir à lui de tous les côtés, jusqu'à ce que les deux mélanges sont l'un et la couleur est tacheté de brun foncé. La notion est de les marier sans frapper sur l'air, alors soyez aussi doux et lent comme vous voulez - vous ne voulez pas défaire tout le travail que vous avez fait à l'étape 4.


  
Tenez le tamis au-dessus du bol de mélange de chocolat et eggy resift le mélange de cacao et de la farine, secouer le tamis de gauche à droite, pour couvrir le dessus uniformément. Incorporer délicatement cette poudre en utilisant le même chiffre de huit mesures comme avant. Le mélange se penchera sec et poussiéreux au début, et un peu ingrat, mais si vous continuez à aller très doucement et patiemment, il finira par regarder gungy et fudge. Arrêtez-vous juste avant que vous sentez que vous devriez, comme vous ne voulez pas en faire trop ce mélange. Enfin, ajouter les morceaux de chocolat blanc et au lait jusqu'à ce qu'ils soient parsèment. Maintenant, votre mélange est effectué et le four peut prendre le relais.


  
Verser le mélange dans le moule préparé, en grattant chaque bit du bol avec la spatule. Déplacez doucement le mélange dans les coins de l'étain et de la pagaie à la spatule d'un côté à travers le dessus pour niveler. Mettre au four et Septembre votre minuterie pour 25 minutes. Lorsque la sonnerie retentit, ouvrir le four, enlevez la clayette un peu et secouez doucement la boîte. Si les oscillations brownie au milieu, ce n'est pas tout à fait terminé, alors faites-le glisser en arrière et faire cuire encore 5 minutes jusqu'à ce que le dessus a un brillant, écorce papyracée et les côtés commencent à peine à se détacher de l'étain. Sortir du four.


  
Laisser le tout dans le moule jusqu'à ce que complètement froide, puis, si vous utilisez la boîte brownie, soulever le bord saillant légèrement et faites glisser le brownie uncut sur sa base. Si vous utilisez un moule standard, sortir le brownie avec la feuille. Les couper en quartiers, puis coupez chaque quartier en quatre carrés et enfin en triangles. Ces brownies sont tellement addictif que vous aurez envie de faire un deuxième lot avant le premier est terminé, mais si vous voulez faire un peu de se cacher pour une occasion spéciale, il est utile de savoir qu'ils vont garder dans un contenant hermétique pour un deux bonnes semaines et dans le congélateur pendant jusqu'à un mois.

                                                 Bonne appétit

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Komano 3353 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines