Magazine Culture

961. Mes semaines en série #83 et 84

Publié le 19 août 2013 par Samarian
Et voilà on retrouve les bonnes petites habitudes avec une publication de mes visionnages toutes les deux semaines.
961. Mes semaines en série #83 et 84Je précise toujours de quels épisodes je parle. Je vous conseille de nepas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisodepour ne pas risquer d'être spolié.
961. Mes semaines en série #83 et 84
Don't trust the bitch in apartment 23
saison 2 - épisodes 11 et 12
Enfin les derniers épisodes ont été sous-titrés et je vais pouvoir terminer cette petite série qui sortait vraiment de l'ordinaire. Vivement que l'on sache comment se fini la compétition entre Dean Cain et James VDB. J'avoue que l'épisode sur la transpiration excessive de James m'a un peu (beaucoup) gonflé.
961. Mes semaines en série #83 et 84
Grey's anatomy
saison 9 - épisodes 14 à 21
Neuf saisons et je suis toujours autant accro à cette série. Pourtant l'idée du rachat de l'hôpital par ceux qui l'ont mis en faillite j'en parle depuis déjà un moment, c'était une évidence. Mais c'est bien joué et j'y crois en plus ça va permettre de donner une nouvelle dynamique dans la série. Je trouve Mérédith très attachante avec sa grossesse. Depuis quelques temps elle m'énerve beaucoup moins. Par contre je ne comprends pas l'évolution qu'ils veulent donner à Bailey? Les hommes me semblent aussi un peu en retrait dernièrement mais la nomination d'Avery au de chef risque de changer la donne.
961. Mes semaines en série #83 et 84
Once upon a time
saison 2 - épisode 16
Un peu mieux que l'épisode précédent (ce n'était pas difficile) et pourtant je me fais chier. Je n'en vois pas le bout de cette série. J'ai l'impression qu'on est enfermé dans une boucle sans fin. Peut-être que la mort de Cora va enfin relancer la dynamique.
J'ai trouvé Rose McGowan plutôt bonne en jeune Cora, j'espère qu'on pourra la revoir de temps en temps et puis c'était sympa de connaitre le passé de ce personnage. C'est cohérent avec ce qu'elle est devenue.
961. Mes semaines en série #83 et 84
White Collar
saison 4 - épisodes 4 et 5
Je sais, je sais j'avais archivé cette série mais je suis retombée sous le charme des magnifiques yeux bleus de Matt. En faite ce qui marche bien dans cette série c'est vraiment l'alchimie entre les acteurs.
961. Mes semaines en série #83 et 84
Bones
saison 8 - épisode 6
Un épisode assez poignant qui nous replonge dans les atrocités du 11  septembre. Pour une fois Brennan réunie ses chercheurs et c'était amusant de voir à quel point ils sont tous différents. Par contre voir Brennan se comporter comme un coach sportif c'était d'un ridicule...
961. Mes semaines en série #83 et 84
Awkward
saison 1 et 2
Voilà ma série de l'été. C'est frais, c'est mignon, c'est tout sauf prise de tête et les acteurs sont bons. Je ne sais pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps avant de me lancer. Pourtant j'en avais déjà lu les louages bien des fois mais il a fallu celles de Tequi pour que je m'y mette. Je ne regrette pas.
Angel
saison 2 - épisodes 1 à ...
Étrange saison, les épisodes sont bons, revoir Darla et Drusilla c'est génial. W&H sont terrifiants, Lorne hilarant et pourtant c'est un peu comme si on sautait du coq à l'âne entre chaque épisode. Voila je trouve que ça manque de cohérence.
_________________________
Les autres participantes:
Chez Joey, c'est ici
Chez Miss Bunny, c'est iciChez Laura, c'est ici Chez Azilis, c'est ici
Chez Mandy, c'est ici Chez Lynnae, c'est iciChez Ma vision du livre, c'est ici
...............................................Si vous avez aimé cet article:

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Samarian 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine