Magazine Cinéma

[News] Expendables 3 : le casting définitif et le pitch !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[News] Expendables 3 : le casting définitif et le pitch !

Alors que le tournage d’Expendables 3 vient de débuter, sous la direction de Patrick Hughes (Red Hill), nous savons enfin de qui sera constitué le casting et de quoi parlera le film.

Au niveau de la distribution, les Expendables pourront toujours compter sur Sylvester Stallone, Jason Statham, Terry Crews, Jet Li, Dolph Lundgren, Randy Couture et sur Arnold Schwarzenegger, tandis que Mel Gibson (métamorphosé, Mel a soulevé de la fonte pour le rôle), Harrison Ford, Wesley Snipes et Antonio Banderas rejoindront les rangs. Au rayon des petits jeunes, le film accueillera aussi Kellan Lutz, la star de MMA, Ronda Rousey, Glen Powell et le champion de boxe Victor Ortiz. De quoi mettre fin aux rumeurs concernant les participations supposées de Steven Seagal, Jackie Chan, Milla Jovovich ou encore de Nicolas Cage.

Pour ce qui est du scénario, cette nouvelle suite verra Barney Ross (Sly) et ses Expendables se frotter au co-fondateur de l’équipe, à savoir Mel Gibson, que Barney croyait mort mais qui a préféré devenir entre temps un redoutable marchand d’armes. Un bon vieux bad guy donc, qui a juré de détruire les Expendables… Pour mener sa mission à bien et botter un maximum de culs, Barney recrute et se prépare à une bonne vieille baston comme on les aime… À noter que le scénario a été écrit par Sylvester Stallone, épaulé par le tandem responsable de La Chute de la Maison Blanche, Creighton Rothenberger et Katrin Benedikt.

Histoire de patienter avant le premier trailer, les premières photos officielles et bien évidemment la sortie du film, prévue en Frane pour le 13 août 2014, voici une photo volée de l’arrivée Sly sur le plateau…

Sylvester-Stallone-Expendables-3


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 56833 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines