Magazine Culture

VP Records signe Christopher Martin !

Publié le 20 août 2013 par Davibejamaica
Indépendant il y a encore quelque semaines, VP records vient d'annoncer un nouveau poulain dans son écurie, l'un des artistes les plus prometteur du moment : Christopher Martin ! Tweet

Fier de cet élan dans sa carrière il a a ajouté "Je suis très heureuse de travailler désormais avec VP, J'ai fait un d'énorme progrès en étant indépendant, et avec le soutient de VP je continuerai encore de travailler d'arrache pied, je crois fermement que le ciel est la limite pour moi. Je suis impatient des grande choses pour mon équipe et moi" dit-il. Voici un deal qui portera l'artiste à un autre niveau.

Après des succès incontestable de ces titres tel que "Take My Wings","Paper Loving", "Chill Spot" ou encore "Cheaters Prayer", l'artiste aura comme nouvel objectif la préparation d'un album pour le début de l'année 2014.

Né le jour de la Saint-Valentin, on comprend mieux sont talent pour les chansons du genre "lovers" ! Mais revenons à l'essentiel : Le travail paye, donc félicitation à Mr. Christopher.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Davibejamaica 68042 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines