Comme souvent, Supreme, qui n’est plus à présenter, nous balance un petit preview de sa collection, ici Automne/Hiver 2013. La firme, connue pour présenter ses fringues à l’aide de figures cultes dans le monde du skateboard, ne fait pas défaut encore une fois, grâce à Lucien Clarke.
Cette année, nous serons réchauffés par des imprimés au style rétro 80’s et 90’s : camo, delavé javelisé, motifs à répétition, et j’en passe. Plusieurs collaboration (avec Schott, Wise, ou même carrément une œuvre de Basquiat, Cassius Clay, acollée au dos d’une veste militaire M-65), c’est cette richesse plurielle qui est la force de cette collection. La force de résister, nous l’avons moins par contre. Les pièces sont tellement différentes, que ce sera difficile de s’arrêter sur une wishlist définitive.
Trench coats, bombers, jerseys, parkas, et d’autres. Supreme présente tellement de coupes multiples. Hockey, football, baseball, etc : la marque est influencée par de nombreux sports, ce parti pris de la diversité est alors totalement justifié. Et pour ce qui est des couleurs, pas de panique, là encore vous avez le choix, la plupart des modèles existent en 2, 3, voire 4 couleurs différentes.
Le petit aperçu qui ne concerne que le outwear nous fait saliver en attendant d’apercevoir le reste de la collection qui promet d’être plutôt attrayant et fort en variété.
Disponible online à partir du 29 août.
Comments
comments