Magazine Cinéma

DECES : Lee Thompson (Rizzoli & Isles) est mort

Par Misteremma @misteremma

Il incarnait Barry Frost dans la série Rizzoli & Isles diffusée sur France 2 et RTL-TVi. L’acteur âgé de 29 ans s’est donné la mort hier dans sa résidence de Los Angeles. Ce sont ses collègues, inquiets de pas le voir arriver sur le plateau lundi matin, qui ont appelé son propriétaire et qui a fait la macabre découverte. Les raisons de ce suicide sont pour l’instant inconnues.

Le tournage de la quatrième saison a ainsi été suspendue jusqu’à nouvel ordre. Janet Tamaro, la shouwrunner de la série a publié un communiqué :

Toute l’équipe est anéantie par l’annonce de la disparition de Lee Thompson Young. Nous avons le coeur brisé par la perte de cet homme doux, gentil, intelligent et généreux. Il était réellement un membre de notre famille. Tous ceux qui l’ont aimé, à l’écran comme en coulisses, continueront de le chérir et garderont en mémoire son énergie positive, son sourire contagieux et sa grâce.

Un peu plus tôt, le porte-parole de l’acteur avec déclaré :

C’est avec une profonde tristesse que je vous annoncer que Lee Thompson Young s’est tragiquement ôté la vie ce matin. Lee était plus qu’un jeune acteur brillant, c’était une âme formidable et douce, qui va énormément nous manquer.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines