Magazine Cuisine

Merveille Gâteau au chocolat allemand

Par Komano
"Un gâteau de chocolat allemand spectaculaire faite à partir de zéro, en utilisant de la farine de gâteau." Prép : 30 min / Cuire :30 min /Prêt à 1 heure.
Merveille Gâteau au chocolat allemandIngrédients :

   1/2 tasse d'eau
   4 (1 oz) de carrés de chocolat sucré allemand
   1 tasse de beurre, ramolli
   2 tasses de sucre blanc
   4 jaunes d'œufs
   1 cuillère à café d'extrait de vanille
   1 tasse de babeurre
   2 1/2 tasses de farine à gâteau
   1 cuillère à café de bicarbonate de soude
   1/2 cuillère de sel
   4 blancs d'œufs
   1 tasse de sucre blanc
   1 tasse de lait évaporé
   1/2 tasse de beurre
   3 jaunes d'oeuf battu
   1 1/3 tasses de noix de coco râpée
   1 tasse de pecanes hachées
   1 cuillère à café d'extrait de vanille
   1/2 cuillère à café de shortening
   1 (1 oz) de chocolat mi-sucré carré

Préparation :

   Préchauffer le four à 350 degrés F (175 degrés C). Graisser et fariner 3-9 moules ronds pouces. Tamiser ensemble la farine, le bicarbonate de soude et le sel. Mettez de côté Dans une petite casserole, chauffer l'eau et 4 g de chocolat jusqu'à ce qu'il fonde Retirer du feu et laisser refroidir.
   Dans un grand bol, crème 1 tasse de beurre et 2 tasses de sucre jusqu'à consistance légère et mousseuse. Battre les 4 jaunes d'oeufs un à la fois Incorporer le mélange de chocolat fondu et la vanille. Battre le mélange de farine en alternant avec le babeurre, en mélangeant juste jusqu'à incorporer.
   Dans un grand verre ou en métal bol, battre les blancs d'oeufs jusqu'à formation de pics fermes Plier 1/3 des blancs dans la pâte, puis rapidement Incorporer le reste des blancs en neige sans traces demeurent.
   Verser dans 3 - casseroles 9 pouces Cuire au four préchauffé pendant 30 minutes, ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre du gâteau en ressorte propre. Laisser refroidir pendant 10 minutes dans le moule, puis démouler sur une grille.
   Pour la garniture: Dans une casserole, mélanger 1 tasse de sucre, le lait évaporé, 1/2 tasse de beurre et 3 jaunes d'œufs Cuire à feu doux, en remuant constamment jusqu'à épaississement. Retirer du feu Incorporer les noix de coco, noix de pécan et de vanille. Refroidir jusqu'à ce que suffisamment épaisse pour se propager.
   Étendre la garniture entre les couches et sur ​​le dessus du gâteau Dans une petite casserole, faire fondre le shortening et le 1 once de chocolat Mélanger jusqu'à consistance lisse et couler sur les côtés du gâteau
 

                                                                                Bonne appétit . 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Komano 3353 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines