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Would you get a coffee at Vogue Café, take a drink at GQ Bar to save Condé Nast publisher?

Publié le 24 août 2013 par Duc C. Nguyen @duccnguyen

By @NguyenTHT (la version française suit)
With the fact that everything is digital now, do you remember the last time you bought a physical magazine? In our case, our magazine consumption has significantly declined since everything is accessible on the Internet. As a matter of survival, publishing companies such as Condé Nast International have no longer the choice to diversify and to invest in non-publishing products.

Vogue Cafe

Tout est sur numérique maintenant. Vous rappelez-vous de la dernière fois que vous avez acheté un magazine en papier? En ce qui nous concerne, notre consommation de revues a nettement diminué depuis que tout est accessible sur Internet. Pour une question de survie, les compagnies de publication  telles que Condé Nast International n’ont plus le choix de se diversifier et investir dans d’autres produits qui ne requièrent pas de publication.

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Condé Nast International is a magazine publisher that specializes in “lifestyle” magazines. Just to name the most popular ones, they produces Vogue, GQ, Vanity Fair, The New Yorker, Wired, W and many more. Unfortunately, the publishing industry is changing. Therefore, sales as well as revenues from advertisements have decreased. In other words, the haute couture houses have no longer interest to invest in magazines if people do not purchase them anymore. To increase their sources of revenue, Condé Nast International has opened restaurants (Cafe Vogue), clubs (Tatler Club) and bars (GQ bar). Condé Nast International est une maison de publication qui se spécialise dans les revues « lifestyle ». Il détient, pour nommer les plus populaires seulement, Vogue, GQ, Vanity Fair, The New Yorker, Wired, W et plusieurs autres. Malheureusement, l’industrie évolue rapidement, car de moins en moins de consommateurs achètent des magazines en papier. Par conséquent, les ventes diminuent ainsi que les revenus provenant des publicités. Autrement dit, les maisons de haute couture n’ont plus de raisons à investir dans les magazines si ceux-ci ne sortent à peine des étalages. Afin d’augmenter leurs sources de revenus, Condé Nast International a ouvert des restaurants (Vogue Cafe), des clubs (Tatler Club) et des bars (GQ bar).

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Jonathan Newhouse, chairman and chief executive of Condé Nast International

Jonathan Newhouse, chairman and chief executive of Condé Nast International, told BoF: “These businesses are already having a significant impact, the restaurant business, which began in just two years ago, has outperformed many countries where we only publish magazines.” We believe that its success relies on its strong reputation and brand name. In addition, its restaurants allow customers to enjoy a full experience of lifestyle projected by its magazines that usually scream “glamour” and “fashion.” For example, if you go to GQ Bar, you’ll feel as if you are part of a private and exclusive gentlemen’s club. Vogue Café would be an opportunity for ladies to act like Carrie Bradshaw and her friends. Most recently, Condé Nast International opened their second Vogue Café in Dubai. You should expect that more restaurants will be opened around the world. Jonathan Newhouse, président et directeur général de Condé Nast International, a confié à BoF qu’en deux ans d’activités, les revenus générés par leurs restaurants ont surpassé les revenus engendrés dans plusieurs pays où ils vendent seulement leurs magazines. Selon nous, leur succès repose sur leur bonne réputation ainsi que sur leur forte marque de commerce. De plus, leurs restaurants permettent aux clients de vivre une expérience complète du style de vie projeté dans leurs magazines qui interpellent généralement le « glamour » et le « fashion ». Par exemple, si vous allez à GQ bar, vous vous sentirez comme si vous faites partie d’un club privé et chic de gentlemen. Pour Vogue Café, c’est une occasion pour mesdames de faire de vous une Carrie Bradshaw avec ses amies. Tout récemment, Condé Nast International a ouvert leur deuxième Vogue Café à Dubai. Attendez-vous de voir d’autres établissements ouvrir leurs portes prochainement un peu partout dans le monde.

GQ Bar

GQ Bar

In your opinion, what is the next step for Condé Nast International to extend and increase their revenue? Create Vogue clothing line? Why not? It already has well-established marketing channels that can easily promote its products. Selon vous, quelle est la prochaine étape pour Condé Nast International afin d’élargir leurs horizons et augmenter leurs sources de revenus? Créer une ligne de vêtements Vogue? Pourquoi pas? Il possède déjà des canaux de diffusion bien établis qui permettent de promouvoir facilement leurs produits.

Photos: 2dineout.tv, magazine.motilo.com, dontfthemodels.blogspot.ca, eatdrinkshoplove.com, posh24.com, teamtwilight.com, tengossip.com, channingtatumunwrapped.com, shoppersimmon.com, henrymausantiques.com, blog.tobyallen.com, blog.everlastingstar.net, laboiteverte.fr, villalaetitia.com, worldfranchisecentre.com


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