Parce que c’est toujours chouette de partager un peu ici mes envies et petits plaisirs du moment, je vous propose ma sélection (rapide) du mois d’août qui commence toujours juste ! Au programme des chaussures, un bouquin qui me fait dangereusement de l’oeil depuis des semaines, un spectacle que je meurs d’envie de découvrir et un magazine que j’apprends à apprivoiser mois après mois.
♡ On commence avec le livre Jumelles de Saskia Sarginson dont j’entends tellement parler dans toute la presse que finalement j’ai envie aussi de le découvrir. Oui, je suis faible et influençable. Malheureusement, le livre n’existe pas en poche et je refuse (autant que possible) de dépenser plus de 20 euros dans un bouquin qui en plus sera bien trop lourd à trimballer au fil du temps. Il va donc falloir patienter, mais si vous l’avez lu, j’attends vos avis !
♡ Eté oblige, mes pieds ont des envies de se montrer et je trouve qu’il n’y a rien de mieux que les Tropéziennes pour cela ! En plus, ma dernière paire a rendu l’âme (un signe sans aucun doute) et c’est donc l’occasion toute trouvée pour craquer avant qu’arrive l’automne. Malheureusement, j’ai du mal à trouver ma pointure dans le modèle que je voudrais.
♡ Encore une fois victime des médias, je me suis abonnée avant sa parution au magazine Vanity Fair dont tout le monde parlait comme d’une institution. Après un premier numéro qui m’a laissé un peu perplexe (beaucoup de pubs, des articles qui ne me plaisent pas forcément), je dois dire que j’ai savouré le second numéro qui possédait de très bons articles, notamment une enquête passionnante sur Oscar Pistorius (le sportif qui est accusé d’avoir tué sa petite amie). Je pense que Vanity Fair est un magazine qui se savoure et qu’il faut prendre le temps de décortiquer pour réellement en apprécier le contenu.
♡ On termine par mon dernier achat en date : deux billets pour aller découvrir La Belle et la Bête, la comédie musicale de Broadway qui s’installe à Paris le temps de quelques mois. J’ai déjà hâte d’y être et pour info, vous pouvez avoir des prix intéressants (sur la Fnac notamment, je ne sais pas si c’est valable ailleurs) en réservant pour les premières dates. Pour la petite info, La Belle et la Bête est un de mes dessins animés préférés de chez Disney (je connais encore pas mal de chansons par coeur d’ailleurs) (hum) et j’ai donc très très envie de découvrir ce que cela donnera sur scène.