Ma culotte chez le voisin
Comme je fais du zèle, j’ai passé la journée à aérer mes vêtements et à les secouer par le balcon! C’est ainsi que ma culotte bleue, qui durant la lessive s’était enfilée dans un chemisier, s’est retrouvée chez le voisin! Hilare, je me suis composé un air de sainte nitouche pour descendre réclamer mon bien. Heureusement la pudeur ne m’étouffe guère. Je veux dire que je ne suis pas le genre à me sentir gênée pour une histoire de lingerie tombée sur un pot de fleur. Et mon slip a été magnifiquement inspiré de fuguer chez le charmant trentenaire (début trentaine voire moins) deux étages plus bas. Le jeune homme m’a reçu souriant, torse nu et en short. Non seulement j’ai remarqué son corps tourné de fort aimable manière, mais en plus j’ai pu admirer les superbes tatouages dont il est paré, entre autres un Che Guevara qui lui prend tout le dos! J’adore! Et comme j’en suis a disserter sur ma culotte et l’attractif physique du mec du premier, je m’aventurerai dans les confidences intimes:
1. J’ai beaucoup de chance concernant le rinçage d’oeil. Mon immeuble manque de filles en revanche les hommes sont très … comment dire… sexy. A mon goût du moins.
2. L’Art du tattoo a le chic pour éveiller ma libido. Ça me rappelle qu’il y a un bout de temps que je n’en ai pas embrassé un.
Conclusion: il faut que je fasse du ménage et des rangements plus souvent en espérant que ma lingerie échappera inopinément à mon contrôle. La prochaine fois je m’arrangerai pour que ce soit mon soutien-gorge qui se fasse la malle histoire de m’accorder une pause sussucre! Ne vous faites pas de fausses idées. Aussi joli soit-il, je ne fantasme pas sur le trentenaire du premier. Il est macqué, je suis une honnête femme - j’adore ce genre de formule vieillotte pour exprimer un sentiment toujours d’actualité- et aux dernières nouvelles euh… un peu lesbienne sur les bords. Mais peut-être juste sur les bords?
Dernière remarque: entre les virginaux slip perdus par des lycéennes et les miens qui tombent sur le balcon du premier étage, cette semaine mon blog est largement consacré aux petites culottes! Il y aurait-il une signification profonde à cela?