Magazine Cuisine

Une décoration de table punk-rock glamour

Par Catabami

decoration emo

décoration de table noire et blanche

assiette jetable noire
Marre des jolies tables toutes en douceur, respectueuses de l’environnement et des traditions ! Découvrez un univers ultra féminin mais avec un caractère bien trempé. Voici un univers actuel ( rebel) le glamour version punk rock ! Des diams, du pink, des tatouages et beaucoup de transgression.


carafe rose
La vaisselle en plastique et cristal

Elle est belle ma carafe ? Vous voulez la même et bien rien de plus simple…Vous l’achetez ici. Vous vous munissez d’un POSCA, et comme une sauvage vous taguez une jolie tête de mort bien glamour à même la surface. Le KIFF!
Le reste de la vaisselle a aussi un petit coté transgressif comme j’aime beaucoup : Une assiette blanche à bord arrondi sur une assiette noire anguleuse…Rajoutez à cela des couverts noirs ciselés (en plastique!) et pour un peu de luxe tout de même des vrais verres en cristal.

La décoration de table

Pour la décoration de cette table j’ai choisi la sobriété avec un chemin de table  intissée noir assorti à une serviette toute simple de la même couleur. Le noir, la couleur idéale pour faire ressortir les strass de ce « bracelet » pour serviette. Rajoutez à cela un chemin de table grand siècle comme un long chemin de tatouages et quelques lettrines et le tour est joué.

La philosophie jetable

Cette série de photos prouve encore une fois que la vaisselle jetable se prête parfaitement à toutes vos envies, qu’elle peut même faire la différence entre une soirée ordinaire et une méga giga fête ! Taguez nos carafes multicolores, détournez la décoration de table, variez les styles et vous en surprendrez plus d’un.

carafe rose

carafe jetable couleur
fourchette jetable design
assiette jetable noire
rond de serviette métalique
chemin de table motif
nappage noir


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Catabami 219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte