Magazine Cinéma

SS7 : Bonnes et mauvaises audiences

Par Misteremma @misteremma

La quotidienne de l’émission Secret Story, présentée par Benjamin Castaldi, a réalisé une semaine record en se plaçant en tête des audiences à 18h20, avec 2.2 millions de téléspectateurs (18 % de pda), et en rassemblant tous les publics.

Hier soir, M6 a laminé l’audience du prime de TF1, The Best, en lui volant la pole position et près d’1 million de téléspectateurs.

Le prime par contre n’a pas profité de l’arrivée des anciens candidats. Les épisodes de NCIS sur M6 auront encore eu la peau de TF1. Secret Story perd 6 points et 125 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière. Néanmoins, les 15-24 ans étaient devant l’émission de télé-réalité : 51% d’audience sur cette tranche d’âge.

Depuis le début de la saison, près de 7,5 millions de tweets ont été échangés autour de Secret Story. Jamais une émission n’a été autant commentée sur Twitter en France. Le programme se classe d’ailleurs régulièrement parmi les sujets de discussion, les plus populaires dans le monde sur Twitter. Secret Story compte plus de 3 000 000 de fans sur sa page officielle, soit la plus grande communauté sur Facebook, pour un programme de TV-Réalité en France.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog