Magazine Beauté

Septembre…

Par Biotista @biotista

J’ai essayé d’écrire ce texte depuis ma terrasse car le ciel est encore bien bleu aujourd’hui, mais je n’ai pas réussi, le soleil chauffe encore trop…

J’ai énormément de mal à me dire que septembre est déjà là… et pourtant, nous n’échappons pas à la rentrée. Les vacances sont bel et bien terminées !

A l’heure où les magazines féminins foisonnent de leurs perpétuels marronniers (spécial mode, spécial enfants, spécial…), je n’ai en tête que des images merveilleuses et joyeuses de ces derniers mois passés loin de vous.

Non que vous ne m’ayez pas manqué, comment faire abstraction de plus de 2 ans de publications quasi quotidiennes sur la toile ? Impossible, mais la coupure était nécessaire. Elle a surtout été bénéfique (enfin pour moi).

L’arrivée des beaux jours a été synonyme de certains changements (pour ne pas dire bouleversements) dans ma vie et dans celle de Anne, aussi bien professionnels que personnels et ce brusque arrêt s’est imposé à nous comme une évidence. Anne et moi avons voulu revenir plus tôt, mais ayant pris goût à la plénitude estivale, nous avons décidé de ne publier qu’aujourd’hui. Et j’avoue que ce n’était pas si mal…

Pendant ces quelques mois, j’ai pu me consacrer à mon travail (le vrai) qui ne m’a pas laissé l’occasion de prendre toutes mes vacances d’une seule traite, comme je le faisais auparavant. Ce qui m’a permis de faire beaucoup de choses et surtout de profiter de la douceur de vivre méditerranéenne !

Mais ce qui aura été le plus marquant cet été, c’est le fait de l’avoir passé entourée de personnes formidables. Ma famille, d’abord, j’ai réussi à passer du temps avec mes parents, mes filleuls, mes cousins, les jeunes, les plus âgés… Un retour aux sources qui m’a fait le plus grand bien !

Cet été, on a marié, baptisé, célébré des anniversaires, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Une soirée passée avec mes amies de lycée aura suffi à nous faire oublier tout le temps écoulé, éloignées les unes des autres… un peu comme si nous nous étions quittées la veille.

Vous racontez tous les moments inoubliables passés avec mes amis de fac risquerait de frôler la censure, tant ces instants étaient exceptionnels, notamment une certaine soirée dont le dress code était « une touche de orange » dont je me souviendrai longtemps…

Je vous épargne les détails de mes apéros à répétition, qui, à bien y regarder n’avaient d’apéro que le nom, car ils ne se terminaient jamais avant les douze coups de minuit…

J’ai abusé de la plage et de ses plaisirs, des années que je n’avais pas été bronzée comme ça. Je vous rassure protection 50, crème bio, chapeau et lunettes noires, mais il n’empêche, mes cheveux ont éclairci et ma peau est chocolat. Que j’aimerais garder ces couleurs tout au long de l’année.

J’ai terminé ma tournée estivale, la semaine dernière, en rejoignant Anne, dans son petit paradis. Et mon retour à la réalité n’en a été que plus difficile…

Cette semaine, le boulot m’a déjà rattrapée, j’ai mes p’tits boulets qui me poursuivent, difficile de m’en débarrasser…

Anne et moi espérons que vous êtes aussi contents de nous retrouver que nous le sommes. Je vous reparle bientôt des changements que nous allons apporter à Biotista. En attendant, si ce n’est pas déjà fait, n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter ou Hellocoton, pour ne rien manquer de notre actu !

Nous vous souhaitons une excellente rentrée, qu’elle soit associée à de bonnes résolutions (ou pas), n’oubliez pas de préparer vos prochaines vacances. Ca motive !

Quant à moi, je file… j’ai rendez-vous sur la plage pour aller faire du paddle… Qui a dit qu’il fallait tout arrêter quand septembre avait sonné ?

Des bisouxoxoxoxo

&



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Biotista 203 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte