Magazine Bd

Mes Tatouages 2: The Come Back de la Mort qui tue plus vite que Chuck Norris

Par Jibouille

Ben oui, j’enchaine un autre article sur les tatouages mais j’ai eu une très bonne surprise en ce début septembre. Comme vous le savez déjà depuis l’article précédent (que je vous encourage à lire pour ne pas être perdu), j’aime beaucoup les tatouages. Pour une question esthétique et aussi pour retracer ma vie à travers chaque dessin. Car oui, ils ont tous une signification pour moi, que ce soit un souvenir ou une aide-mémoire pour une période importante de ma vie.

Mais quel est donc cette surprise qui me pousse à faire un 2ème article sur le sujet?

Le 5 septembre, me voici tout impatient de me rendre chez le tatoueur. J’avais pris rendez-vous deux semaines auparavant (ce qui est rapide) et je me pointe à 10h30. Autrement dit, j’entre dans le studio à 11h car les tatoueurs, c’est comme les médecins, ils sont jamais à l’heure. Mon idée était de faire le tattoo ci-dessous.

torse tattoo
Mais j’avais une autre idée qui tournait dans ma tête depuis un moment. Je voulais m’en faire sur les phalanges. Pas des gros, juste de quoi « décorer » cette partie de mon corps. Après tout, je ne suis pas (totalement) inconscient et je pense aussi aux futurs entretiens que j’aurai. Donc j’en voulais des pas trop visibles mais je ne savais pas vraiment quand prendre rendez-vous.

Et voila que j’en parle à mon ami le tatoueur. Que me répond-il? « Ils sont petits, je peux te les faire tout de suite ». Et voilà qu’après une heure (phrase comprise), je repars avec 3 tatouages pour le prix d’un. Les voici.

- Rune Feoh, qui symbolise la prospérité, l’abondance, l’argent, la réussite, sur le majeur droit.

main droite
- Symbole de la sagesse chez les Amérindiens, sur le majeur gauche.

main gauche
Elle est pas belle la vie? En espérant que ces deux petits « cadeaux » me portent chance car c’est aussi ca le but. Et oui, j’ai un coté un peu mystique
;)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jibouille 319 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte