Une femme enceinte de Buffalo a décidé d’arrondir ses fins de mois en vendant des tests de grossesse positifs.
Au mois de juillet dernier, une mère de famille vendait la virginité de son fils sur Craigslist, désormais, un nouveau produit original fait son apparition sur le leader des petites annonces aux Etats-Unis. Depuis quelques temps maintenant, Craigslist voit proliférer des petites annonces concernant des tests de grossesse positifs.
Une femme enceinte de Buffalo (Oui, aux States!) qui a trouvé une idée de business pour arrondir ses fins de mois.
Régulièrement sollicitée par ses proches afin de leur transmettre des tests de grossesse positifs, elle a décidé de faire de se son état un business, si bien qu’elle à décidé de vendre des tests de grossesse positifs par un site de petites annonces!
« Depuis que je suis enceinte, on m’a demandé plusieurs fois de réaliser des tests. J’ai donc décidé de les rendre payants. »
Le résultat? Une sacrée manière d’arrondir ses fins de mois car la jeune femme fait un test de grossesse au moment de la commande, et expédie ce dernier (évidemment positif) pour 25 dollars pièce.
Depuis que cette histoire s’est ébruitée, plusieurs autres femmes ont commencé à faire la même chose. Certaines proposent même des kit complets avec flacon d’urine et test de grossesse à réalisé sois-même.
Les acheteuses souhaitent certainement pousser leur petit ami à les demander en mariage ! Une habitante de Dallas offre même 40 dollars pour un test positif afin que son ex-compagnon retourne avec elle. Ces hommes trompés vont certainement être ravis le jour où la nouvelle arrivera jusqu’à leurs oreilles.
Qui plus est, cette « mode » (On peut appeler ça comme ça?) arrive dans notre beau pays…
Au final, chez Kicherchekoi, on se demande un peu si c’est pas un peu faire du chantage quand même…
Vous bloqueriez ces annonces, vous à notre place?
