Magazine Cinéma

WEB/TV : Taratata, version 2.0

Par Misteremma @misteremma

Nagui l’avait annoncé en juin dernier, Taratata survivra sur le net. L’émission avait été supprimée par France 2 car son coût était trop élevé par rapport à l’audience engendrée. Les autres programmes musicaux de la chaîne étaient aussi passés à la trappe au profit d’un nouveau concept, Alcaline.

Aujourd’hui, Nagui a présenté la nouvelle formule de son émission phare et on peut dire qu’il n’a pas chômé durant l’été pour trouver des partenaires. L’animateur s’est, en effet, entouré des services de Vente-privee.com, MyMajorCompany, RTL2, TV5 Monde, Air France, la SNCF, le Crédit Mutuel et les cinémas Pathé.

L’émission sera ainsi désormais diffusée sur la chaîne YouTube dédiée, elle sera raccourcie à 30 minutes durant lesquelles un artiste viendra jouer 5 de ses titres. Vente-privee.com donnera l’occasion à ses abonnés de découvrir le programme un jour avant tout le monde mais mettra également à disposition de la production le Théâtre de Paris dont il est propriétaire pour un festival de jeunes talents. Le site web sera également le seul à mettre en vente les tickets pour le concert des 20 ans qui sera diffusé en direct dans les cinémas Pathé.

Parallèlement, l’émission sera également proposé sur les 8 chaînes de TV5 Monde, en radio sur RTL2 et même sur les longs-courriers Air France et dans les IDTGV de la SNCF.

MyMajorCompany, quant à elle, proposera un Club Taratata où les internautes et les amoureux de la musique seront appelés à contribution car, malgré cette flopée de sponsors, l’émission n’est toujours pas dans ses frais…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog