Magazine Beauté

Automne, belle saison, de quoi est faite ta garde robe ?

Par Laptitecurieuse

Bonsoir.

Aujourd'hui je te propose un article un peu spécial. Je participe au challenge beauté des ongles du blog TEN, dont le thème est "Belle jusqu'au bout des ongles". La grande question est de savoir quelles couleurs et quels styles seraient les plus adaptés cet l'automne.

Autant te dire que c'est ma saison préférée et que j'ai eu pas mal d'idées. Avant tout penchons-nous sur l'automne. C'est une saison où il fait froid, ok. Il pleut, ok. mais.">mais.">mais.">Bon mais à part ça ?

Et bien les arbres se parent de leurs plus belles couleurs. Le vent nous propose des ballets en faisant vire-volter les feuilles multicolores autour de nous. Les écureuils se sentent bien cachés parmi les tas de feuilles jaunes, oranges et rouges et les châtaignes craques sous nos pieds.

C'est la saison où la terre et la nature sont à l'honneur.

automne

Crédit photo

Alors voilà pourquoi j'ai voulu te (re)présenter une manucure que j'ai vraiment aimé porter et qui pour moi est pile poil dans les couleurs de l'automne. Alors oui j'aurais pu te parler de ma manucure spécial automne de l'an passé. Mais le orange et les paillettes ne sont pas les seules choses qui vont parfaitement à cette jolie saison. Te souviens-tu plutôt de ma manucure militaire (pour lire l'article original c'est )? Le vert sapin, le vert clair et le marron sont également synonyme de la nature et de la terre. Mais surtout le kaki est vraiment la couleur fard pour les mois à venir.

Alors après quelques coups de tampon de stamping nous voici (re)couvert aux couleurs de l'armée. Mais attention, l'armée féminine et girly avec des studs/galons dorés !

P5260061

P5260059

P5260057

P5260056

P5260055

Maintenant je te laisse t'imprégner de l'automne (combien de fois ai-je bien pu écrire ce mot ? ^^) et de ses couleurs et je croise les doigts pour le challenge. Bonne nuit !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laptitecurieuse 38 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte