Magazine Culture

TFSA #10 : Hum, I'm too sexy for my love ...

Publié le 13 septembre 2013 par Blabla
Aujourd'hui chez les terriens ... une geekette bave devant les mâles de ses séries favorites ...
Oui, je suis en couple, et je bave quand même, na ! Après tout, il n'y a pas de mal à se faire du bien comme on dit, et ça reste de l'acteur inaccessible, déjà maqués pour la plupart et foncièrement gays pour une bonne partie, mais n'empêche que voilà, faut bien fantasmer un peu puisque c'est le thème du jour du Top Five Serie Addict de Tequi. Vous voyez, je suis vraiment obligée hein ... ;p

TFSA #10 : Hum, I'm too sexy for my love ...

I'm sexy and I know it


Petite blague, pour commencé, juste pour expliquer mon titre : j'sais pas pourquoi Tequi, à cause de ton propre titre ou de l'image que tu as mis au début de ton article, mais quand j'ai pensé à mon top, j'ai eu de suite cette chanson en tête pour mon titre ... Je suis tarée, oui, je sais ...

Après cet interlude digne de "cuir cuir moustache" (si vous ne connaissez pas, je ne peux rien pour vous, mais Google lui, il peut ^^)(et vous aurez le droit de me détester après ça)(et merde, maintenant j'ai deux chanson cons avec images connes dans la tête ...), passons à mon top 10 (oui, parce que comme Tequi le dit : 5, c'est pas assez, on est d'accord ^^). Et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est assez diversifié ^^.
#10 - Leonard Hofstadter (The Big Bang Theory)
TFSA #10 : Hum, I'm too sexy for my love ...

Parce qu'avant d'être avec Chéri c'est exactement le genre de mec avec qui j'aurais voulu faire ma vie (et Chéri, s'il n'est pas aussi geek que Leonard, est tout aussi gentil et attentionné). Et puis franchement, dans le genre nerd, il est plutôt sexy je trouve (oui oui, sexy, cherchez les photos de l'acteur, vous serez surpris ^^). Bref, j'ai souvent envié, voire jalousé Penny.
#9 - Le Docteur n°10 (Doctor Who)
TFSA #10 : Hum, I'm too sexy for my love ...

Parce que c'est avec lui que j'ai découvert cette série, je vous en avais déjà parlé. J'en suis fan de ce Docteur, même si j'adore le onzième, et sincèrement, j'ai crevé de jalousie envers Rose quand elle a eu droit à son clone humain du Docteur. Ce doit être le charme "english", le sourire charmeur, sa façon de dire "brilliant' et "fantastic", ou son truc avec "Allons-y" (en français même dans la VO) ... Bref, je partirais bien en croisière à bord du TARDIS avec ce Docteur là !
#8 - Neal Caffrey (FBI : Duo très spécial)
TFSA #10 : Hum, I'm too sexy for my love ...

Parce que ... Nan mais ce regard quoi ! Aussi dragueur puisse-t-il être, un mec comme ça me courtise, mais je fond juste en deux secondes quoi XD.
#7 - Capitaine Lee "Apollo" Adama (Battlestar Galactica)
TFSA #10 : Hum, I'm too sexy for my love ...

Alors là on arrive dans la partie testostérone arrosé de sueur sur fond de muscles saillants. Mais on commence en douceur ... Mais déjà s'pas mal du tout. Un petit côté Maverick, en moins tête brûlée ^^.
#6 - Leo Eischer (Real Humans)
TFSA #10 : Hum, I'm too sexy for my love ...

Un suédois, oui. Un mix humain-machine presque tout le temps en sueur à chaque épisode. Un petit côté fragile, mystérieux, j'adore ^^.
#5 - Eric Northman (True Blood)
TFSA #10 : Hum, I'm too sexy for my love ...

Oui, bon, voilà ... Vous me comprenez, n'est-ce pas ? ^^
#4 - Alcide Herveaux (True Blood)

TFSA #10 : Hum, I'm too sexy for my love ...

Graou-ooooooooouuuuuu !


Oui, le loup passe avant le vampire. Autant au début de la série, Eric avait toutes mes faveurs, autant depuis la saison 3 ... Ba j'ai un gros gros faible pour le musclé au sang très chaud. Autant vous dire que j'exècre la fin de la saison 6 ...
#3 - Jakson "Jax" Teller (Sons of Anarchy)

TFSA #10 : Hum, I'm too sexy for my love ...

Je "deal with it" quand tu veux Jax !


Il est plus ou moins à égalité avec le numéro 2, parce que je leur trouve une sacrée ressemblance, mais le biker passe en second. Déjà, j'adoooore les bikers, surtout ceux qui ressemble à Charlie Hunnam ^^. Pi alors, sa petite barbe et les cheveux un poil plus court qu'au début de la série, ça lui va juste trop bien, là il est PAR-FAIT !
#2 - Ragnar Lodbrok (Vikings)
TFSA #10 : Hum, I'm too sexy for my love ...

Alors, je dois vous avouer un truc : le viking c'est juste THE fantasme ('fin pour le coup le deuxième, mais contre le premier, il peux pas rivaliser ^^). Je fond littéralement devant un beau viking blond (alors que j'ai toujours préféré les bruns, allez comprendre), les cheveux crasseux et tressés, tout vêtu de cuir et de peaux de bêtes faisandées ... S'il y a pleins de cicatrices c'est encore mieux.
#1 - Khal Drogo (Game of Thrones) / Ronon Dex (Stargate Atlantis)
TFSA #10 : Hum, I'm too sexy for my love ...
TFSA #10 : Hum, I'm too sexy for my love ...

Alors là, je suis sur un énorme dilemme. J'adore les deux vraiment vraiment beaucoup, chaque personnage à son style. J'aime la brute épaisse über musclée toujours torse nu avec ses fringues de barbare (graou), mais j'aime aussi beaucoup le guerrier un peu plus civilisé (mais juste un peu) avec ses dredlocks, ses guns, et ses fringues moulantes (graou bis) ... Du coup, ne pouvant me décider, et comme c'est le même acteur, ba je les mets tous les deux, vala !
Bon, je vais m'arrêter là, et je vais aller éponger l'énorme flaque de bave que je viens de laisser au sol ...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blabla 55 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines