TF1 aura fait un joli score hier soir en proposant les finales de The Best, le meilleur artiste et de Secret Story 7. L’émission proposée par Estelle Denis a attiré un quart du public branché à cette heure-là à savoir 5.207.000 téléspectateurs. C’est bien plus que la moyenne du programme lancé le 26 juillet qui s’élève à 4,1 millions de téléspectateurs pour 22% de part de marché.
Secret Story 7, qui a vu le sacre d’Anaïs, a été suivi par 2,1 millions de curieux pour une PDM de 28%. L’année passée, le nombre de téléspectateurs était identique mais la part d’audience était de 31%.
En prime-time, c’est M6 qui arrive seconde avec des épisodes de NCIS : Enquêtes spéciale qui a rassemblé 4.360.000 fidèles et 17.3% de part d’audience.
France 3 et son traditionnel Thalassa se place troisième avec 2.677.000 personnes pour 11.1% de part de marché.
Sur la TNT, France 4 arrive en tête grâce aux Chevaliers du Fiel qui ont attiré 991.000 fans d’humour pour 4.1% de PDM.
Enfin, la gamelle de la soirée revient à Gulli et son téléfilm Un coeur de gagnant qui n’a séduit que 1.1% du public, à savoir 276.000 téléspectateurs.