Dans la catégorie « Ils ne savent plus quoi inventer pour créer le buzz », Britney Spears a frappé fort cette semaine en emmenant 1350 étudiantes dans le désert du Nevada pour annoncer de grandes nouvelles. Petit détail, ce show a eu lieu à 4 heures du matin!
Ce petit voyage, qui a quand même coûté la bagatelle de 100.000$, avait pour but de révéler le lancement de son show au Planet Hollywood de Las Vegas. Suivant les traces de Céline Dion, l’interprète de Baby one more Time va, en effet, entamer une série de 50 shows sur une durée de 2 ans pour lesquels elle va quand même toucher un cachet de 30 millions de dollars.
Pour la peine, elle s’est donc rendue en hélicoptère dans le désert de Mojave où l’attendaient des milliers de fans pour lesquels elle n’a même pas pris la peine d’interpréter un titre. Pendant ce temps, ces derniers avaient créé une mosaïque de posters qui, mis côte à côté, dévoilaient l’affiche de son prochain spectacle.
Good Morning America était sur les lieux. Je vous propose de découvrir un extrait de l’émission.
L’actualité de Britney Spears est plutôt chargée en ce moment puisqu’elle a posté ce week-end son nouveau single Work Bitch.