La Xbox One ne supportera pas l’inclinaison verticale
Selon les dires de Albert Panello, le directeur senior de la gestion et de la planification produit pour Xbox, la Xbox One ne supporterait pas une inclinaison verticale. Cette inclinaison pourrait abimer votre console et c’est à vos risques et périls si vous optez pour cette solution selon Mr Panello.
Selon lui, cela ne représente pas un véritable problème puisque 80% de possesseurs actuels de Xbox 360 déposent leur console à l’horizontale. Avec presque 79 millions de consoles Xbox 360 vendues dans le monde, j’aimerais bien savoir comme Mr Panello peut avancer ce pourcentage. Et même si cela est correcte, reste encore 20% de consommateurs qui orienteraient leur console à la verticale. Ceux-ci n’ont qu’à s’adapter… ou se munir d’une PS4 !
En Grande-Bretagne, une étude de l’ERA donne la PS4 gagnante !
Outre-manche, l’ERA (Entertainement Reailer’s Association) a mené une enquête auprès de 2060 adultes pour connaitre leur intérêt quant à la sortie de la PS4 et de la Xbox One.
Il semblerait que Sony avec sa PS4 prenne une petite longueur d’avance dans le coeur des britanniques puisque 10% des sondés achèteront certainement la nouvelle PlayStation alors que Microsoft peut compter sur 7% d’intéressés. L’ERA démontre également que les possesseurs de PS3 seraient 4 fois plus enclins à se doter de la PS4 contre 3 fois pour la communauté Xbox. L’ERA conclut son enquête en prévoyant que les ventes du secteur vidéoludique durant le mois qui précède Noël 2013, avec l’arrivée des consoles Next-Gen, surpasseront celles du marché de la musique et du cinéma réunis.
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.