Magazine Animaux

La pub touchante de l'opérateur thailandais TrueMove H

Par Ladygalga @ladygalga
A l’origine, cette histoire est celle du Docteur Howard Kelly (mort en 1943) à qui une petite fille avait donné un verre de lait lorsqu’il était enfant. Plusieurs années plus tard, le bambin, devenu médecin, avait retrouvé la jeune femme qui était alors gravement malade. La prenant en charge médicalement, il lui avait donné, au moment du paiement des soins médicaux, un reçu sur lequel était inscrit "Paid full with a glass of milk" ("payé avec un verre de lait"). Une histoire qui a depuis été élevée au rang de légende urbaine.
En savoir plus: http://www.gentside.com/publicit%E9/cette-publicite-de-truemove-h-est-la-plus-emouvante-de-l-039-annee_art54680.html
Copyright © Gentside A l’origine, cette histoire est celle du Docteur Howard Kelly (mort en 1943) à qui une petite fille avait donné un verre de lait lorsqu’il était enfant. Plusieurs années plus tard, le bambin, devenu médecin, avait retrouvé la jeune femme qui était alors gravement malade. La prenant en charge médicalement, il lui avait donné, au moment du paiement des soins médicaux, un reçu sur lequel était inscrit "Paid full with a glass of milk" ("payé avec un verre de lait"). Une histoire qui a depuis été élevée au rang de légende urbaine.

En savoir plus: http://www.gentside.com/publicit%E9/cette-publicite-de-truemove-h-est-la-plus-emouvante-de-l-039-annee_art54680.html
Copyright © GentsideV

Vous avez du tous voir cette poignante publicité qui crée le Buzz et je n'ai pas résisté à l'envie de vous la repartager.

Ce spot est tiré, quelque peut transformé, de l'histoire du Dr Howard kelly qui a reçu  lorsqu' il était petit

un verre de lait de la part d'une fillette.

Cette fillette adulte est tombée gravement maldade et ce médecin s'est retrouvé à soigner cette femme

qu'il a reconnu d'après son nom et il s'est souvenu de" ce verre de lait"

Au moment du paiement il a établi un reçu ou l'on pouvait lire ces mots 

" Paid full with a glass of milk"  "payé avec un verre de lait"

 


Cette publicité de TrueMove H est la plus émouvante de l'année par Gentside

pub-truemove-h.jpg



   

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ladygalga 141858 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte