Magazine Cuisine

Concours ?!

Par Clomax @Clo_Max

concours

Hier après une enieme lecture concernant des appels aux votes pour un plat, j'en ai quand meme vu 7 en publication sur la soirée. j'ai mis ceci sur mon profil

Qu'est ce que c'est pénible les demandes de votes au " j'aime " donc tu peux réaliser un super truc mais si tu as peu de contacts, walou, par contre si tu réalises un truc infâmes mais que t'a tout pleins d'amis t'es quasi sur de gagner ? Moué drôles de façon de départager.
Concours ?!
irritée.
J'ai recu quelques mp, j'avais l'intention de repondre a chacun mais autant faire un tire groupé :D
J'assume toujours ce que je dis et reviens que très rarement sur mes opinions. Ce que j’écris c'est un peu ce que tout le monde pense, on en parle dans les groupes, en privé et ailleurs mais certains n'osent rien dire par peur de froisser untel ou untel parce qu'il ou elle a une pseudo influence dans la blogo, ou tout simplement par politesse ( on pourra en deduire que je suis mal polie mdr ! ). Comme je dis chacun fait ce qu'il veut, mais c'est honnêtement pénible de voir des publications, de recevoir des mails ou même en commentaires sur les blogs pour "inviter" les gens à voter avec un " j'aime "

Tous ces concours sont a mes yeux du vent, une jolie farce, uniquement pour ramener des fans sur une page. Parce qu'en général, pour pouvoir " aimer " une photo de plat, il faut d’abord " aimer " une page. Il y a aussi les fameux concours ou tu dois t'inscrire a tel blog/site, voir meme plusieurs tant qu'a faire... pour recevoir au moins la newletters. Partager en public sur sa page, son blog/site ou sur les réseaux sociaux, pour " augmenter " ses chances, bref c'est vraiment usant surtout quand on sait qu'il n'y a pas de réel tirage au sort. Il y a encore quelques personnes honnêtes et font cela correctement mais comme de part hasard on retrouve souvent les mêmes gagnants.

Comme j'aime à le dire chacun voit midi à sa porte et fait ce qu'il veut, alors quand on vient me dire pourquoi tu n'as pas voté aujourd'hui ? Pourquoi tu m'as supprimé de tes contacts ? Pourquoi tu t'es désinscrite de ma newletters ? Pourquoi ? Pourquoi ??... Bin parce que j'en avais assez de voir toujours les memes publications et toujours les memes demandes. Voilà au moins maintenant vous etes au jus et ne serez plus etonnés de ne plus me voir dans votre entourage.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Clomax 10072 partages Voir son profil
Voir son blog