Au mois d’octobre, une vague de rock déferlera sur la Flèche d’or à Paris et deux nouveaux concerts sont à ajouter à vos agendas!
The Boxer Rebellion, en concert le 5 octobre
Le groupe formé en 2001 à Londres composé de Nathan Nicholson, Adam Harrison, Piers Hewitt et Todd Howe, revient avec un nouvel opus « Promises » dont la sortie est annoncée pour fin novembre.
Le groupe londonien, qui à ses débuts a assuré les premières parties de groupes tels que The Killers ou encore The Raveonettes, ne risque pas de nous décevoir lors de ce concert parisien…
The Van Jets, en concert le 7 octobre
Véritables valeurs sûres de la pop rock belge, les quatre dandys tout droit venus d’Ostende, rodés par leurs nombreuses tournées, ont une réputation en live qui ne se dément pas.
Une date parisienne à ne pas laisser passer, occasion aussi de découvrir leur troisième album Halo et de patienter jusqu’à sa sortie… Enregistré dans le studio de la légende de la dance Phillippe Zdar (Cassius) et mixé par Tchad Blake (The Black Keys, The Dandy Warhols, Tom Waits) l’album Halo sera dans les bacs le 4 novembre.
Et pour se faire plaisir jusque là, voici le cultissime The Future.
