Magazine Entreprise

Patrice Girod, un Homme des Sables ? Naaa !!!

Publié le 26 septembre 2013 par Artegekko
Patrice Girod sur le décor du campement des Hommes des Sables de Star Wars: Épisode II L'Attaque des Clones, aux studios Fox de Sydney en Australie, en 2000. Photo © Lucasfilm Ltd.

Patrice Girod sur le décor du campement des Hommes des Sables de Star Wars: Épisode II L’Attaque des Clones, aux studios Fox de Sydney en Australie, en 2000. Photo © Lucasfilm Ltd.

Je ne suis pas un Homme des Sables, je suis un homme libre… Non, ça c’est un autre film !

Me voilà donc, en 2000, aux Studios Fox Australia à Sydney sur l’un des plateaux où était reconstitué le campement des Hommes des Sables. Après avoir assisté toute la matinée au tournage sur ce décor, nous avons eu le droit (et la chance) de nous faire prendre en photo sur la planète Tatooine. J’ai donc, sur cette photo, un pied dans la tente des Pillards Tusken (au préalable découpée au sabre laser par Anakin Skywalker) et je brandis dans les airs le fameux "Gaffi Stick" (Bâton gaderfii).

Patrice Girod (p.girod@sf-archives.com)

Plus d’info sur ce blog  http://licensingpromo.wordpress.com

Découvrez les Archives de la Science Fiction : http://www.ScienceFictionArchives.com

Scène d'Anakin Skywalker dans le campement des Hommes des Sables de  Star Wars: Épisode II L'Attaque des Clones. Photo © Lucasfilm Ltd.

Scène d’Anakin Skywalker dans le campement des Hommes des Sables de Star Wars: Épisode II L’Attaque des Clones. Photo © Lucasfilm Ltd.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artegekko 120 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines