Bonjour les p’tits beignets !
Brrrr quel froid ! Comment ça "l’été indien" ? Non ! Je vous parle du prochain Disney, Frozen ! Ou en Français : "La Reine des neiges".
Le premier trailer est arrivé il y a pas longtemps et bien que j’avais quelques doutes, cette bande annonce m’a bien fait rire ! Ceux qui ont aimé Raiponce aimeront Frozen j’en suis certaine ! Le même humour "moderne" semble courir tout le long du script. Mieux encore l’héroïne semble avoir un caractère bien trempé et pourrait même être un peu bagarreuse ! Mais de quoi ça parle vous allez me dire ! Allez hop allociné à la rescousse :
Effectivement rien de nouveau au pays des scénarios de Disney, une jeune femme dynamique, un jeune homme un peu rustre mais gentil, un animal de compagnie, et un personnage à la fois drôle et agaçant… et un voyage pour mettre tout ce petit monde à l’épreuve. Et comme tout cela se passe dans la neige on sort ça un 4 décembre. Mais que voulez-vous ? La recette fonctionne, et on ira voir, j’irai le voir rien que pour passer un bon moment à rire comme une gamine. La seule chose que je regrette est l’abandon des dessins à la main… Bande-annoncesAnna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel… En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas…
Anna et Kristoff vont devoir rivaliser de courage et d’inventivité pour survivre et sauver le royaume du chaos…
Tagged: cinéma, décembre 2013, dessin animé, Disney, enfant, frozen, La reine des neiges, neige, noël, The Walt Disney Company