L’arrivée de l’automne et de ses nombreux jours de pluie n’est pas pour nous réjouir. C’est même la corvée de devoir sortir par ce temps ! On s’imagine de suite le pire : les pieds trempés, les cheveux qui frisent… Mais surtout, ne voir autour de nous que des couleurs chagrines ! Le gris du ciel, les manteaux sombres des passants et l’humeur noire de notre entourage !
Finissons-en avec tout ça ! Chez Urbangirl, on a décidé de penser PO-SI-TIF, quoi qu’il arrive ! Pour égayer notre journée et aborder les jours de pluie sous un angle plus guilleret !
Pour cela, on mise sur l’accessoire indispensable des jours humides : le parapluie (pas le petit parapluie rikiki et tout marron, avec toutes les baleines qui sortent dès qu’on l’ouvre).
Le vrai, le grand, le beau, l’original !
On choisit un parapluie qui va venir embellir toute notre journée (on y croit ! Il faut bien commencer quelque part !).
Quelques idées pour vous aiguiller dans votre choix :
Les parapluies aux couleurs vives :
Pour se remonter le moral et apporter de la joie de vivre autour de nous. Les parapluies Little Marcel sont parfaits, puisqu’ils nous proposent des articles aux couleurs de l’arc-en-ciel !
Les parapluies aux citations avisées :
Pour signifier votre sens de l’humour et offrir une petite distraction à vos voisins. Vous pouvez en trouvez pleins de différents chez Ze P’Brok !
Les parapluies à froufrous :
Pour rester élégante et raffinée en toute circonstance ! A trouver chez Lollipop’s et Rue du parapluie !
Les parapluies insolites :
Pour affirmer votre personnalité éblouissante et sans pareil ! Ci-dessus, un parapluie Emily the strange. Vous trouverez également des parapluies extravagants chez Peach Beach ou Villac.
Les parapluies aux formes atypiques :
Pour vous donner du baume au cœur et car vous ne rentrez pas dans un moule ! Chez Bulle de style.
Les parapluies géographiques :
Pour vous rappeler un endroit que vous aimez et faire un pied de nez à votre entourage !
Attention, ça ne marche que si vous choisissez un lieu ou un monument différent de celui où vous êtes. Sinon, ce n’est plus drôle, c’est kitsch ! Chez Larkenciel.
Même quand il pleut, il y a toujours un moyen de faire preuve de bon goût et d’avoir de l’esprit. Qui va chanter sous la pluie avec son nouveau parapluie, maintenant ?!