Magazine Entreprise

Bouygues Bâtiment International met le cap sur les Caraïbes

Publié le 01 octobre 2013 par Franckbaty @Bouygues_C
Bouygues Bâtiment International met le cap sur les Caraïbes

ŠFarrow

Trinidad-et-Tobago est un petit archipel de la mer des Antilles, au large du Venezuela. C’est sur ces îles, découvertes par Christophe Colomb en 1498, que Bouygues Bâtiment International, filiale de Bouygues Construction, vient de signer un contrat de 52 millions d’euros pour la construction du Centre National d’Oncologie. Ce projet d’envergure pour le pays s’inscrit dans le cadre d’un programme de renouvellement des infrastructures de santé, qui datent de près de 30 ans.

Le nouveau bâtiment de 3 étages, entièrement dédié au traitement du cancer, sera doté des équipements médicaux les plus modernes. Il sera intégré au William Eric Medical Complex, le plus grand hôpital de Trinidad situé à quelques kilomètres de la capitale Port of Spain, et constituera une référence pour le traitement du cancer dans l’espace caribéen.

Une fois de plus, les équipes devront relever un défi de taille : construire le Centre de 7 000 m², tous corps d’états, en 24 mois, avec livraison partielle du bâtiment après 18 mois ! Ce contrat est une nouvelle preuve de confiance de la part d’Urban Development Corporation, client récurrent à Trinidad, qui a salué la compétitivité de l’offre, tant en termes de prix que de qualité. Le Groupe poursuit ainsi le développement de ses activités sur l’île où il a déjà livré le Waterfront Centre, programme immobilier situé sur le front de mer de la capitale, et la rénovation de l’hôtel Hilton, et où il réalise actuellement huit commissariats de police.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Franckbaty 16002 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte