Magazine Entreprise

Apple, la marque la plus puissante du monde

Publié le 01 octobre 2013 par Taytay92i @taytay92i

Screenshot_9

Hey oui, c’est dit! L’agence Interbrand qui fait des classements sur les entreprises les plus influentes au monde, vient de sacrer Apple number one en lui décernant le titre ultime (lumière venant du ciel+trompette+roulement de tambour+danseuses exotiques qui se pavanent et se prosternent).

Oui!!! Apple à détrôné l’immense Coca-Cola qui siégeait sur le trône depuis plus de 13 ans maintenant. Il a du abandonner sa place à une Pomme pour dégringoler (j’exagère un peu) directement à la 3ème place en laissant le champ libre à Google qui s’impose 2ème.

Fanboys ou non, on ne peut que constater que leurs produits Apple, font et défont la tendance, que ce soit justifié ou pas.De même que Google, qui, selon mériterait plus la plus 1ère vu l’étendue et la,popularité de ses services qui eux sont parfaitement intégré dans notre quotidien et sont pour les 99% cross-plateformes.

Mais pour revenir à la Pomme, je n’ai personnellement jamais vu une sortie de produits (hors consoles/jeux vidéos j’entends) déchaîner autant les passions et réunir autant de monde le jour du lancement.Car oui, il faut le rappeler, puissance signifie avant tout, influence!

Vous pouvez retrouver le classement entier des 100 entreprises les plus puissantes du monde ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Taytay92i 20430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte