Magazine F1/moto

Actu et Transferts 2014 /// Zarco ou Cluzel that is the question ??

Publié le 01 octobre 2013 par Rogerb

Mardi 1er Octobre 2013 ///

OUP'S...

Il ne faut pas avoir la 'gachette' trop facile en ces jours de mercato... c'est un démenti qui nous apprend que c'est bien Jules Cluzel qui sera sur la Moto-2 /Suter de Catheramet pas Johann Zarco en 2014 !!

Bon évidement on va faire le tour de cette info et juré on ne prendra que les communiqués officiel le reste de l'hiver !!

Extrait Presse ///

2011 05 03 Jules

   Jules en 2011 chez les Moto-2

Son passage en WSBK n'aura durer que le temps d'une saison en Supersport et d'une campagne en Superbike. L'une avec une Honda PTR qui lui a permis de prendre la place de vice-champion du monde, et l'autre au guidon d'une Suzuki Crescent avec laquelle il a montré toute l'étendue de son talent. MaisJules Cluzel est avant tout un pilote de Grand Prix. Un paddock fréquenté pour la première fois en 2005 pour une première saison complète en 2006. Aux coups d'éclat en 250cc ont succédé de belles courses en Moto2 avec une victoire à Silverstone. Puis l'année 2011 a été catastrophique, un faux pas qui ne pardonne pas dans le milieu.

Ceci dit, l'homme de Montluçon a de la ressource et les moments passés avec les Anglais lui ont ouvert des portes. En 2014, une écurie inédite Caterham avec des cadres Suter fera son apparition. Elle a d'abord approché Mike Kallio, en vain, puis a sondé Aergerter et Johann Zarco. Mais c'est bien Jules Cluzel qui a enlevé le morceau.

Le tricolore fera donc son retour en Grand Prix et il aura comme équipier le tout frais champion de Superbike américain Josh Herrin. Un duo haut en couleur qui nous promet de chaudes heures sur deux machines pour ce nouveau team !!

De Emile Zoosk


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rogerb 574 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines