Magazine Amérique latine

Cucuza chante ce qui lui chante à l'Alliance Française [à l'affiche]

Publié le 01 octobre 2013 par Jyj9icx6
Cucuza chante ce qui lui chante à l'Alliance Française [à l'affiche] Chouette caricature, non ? C'est la gloire ! Vendredi 4 octobre 2013, à 20h30, et sous le titre QQZA canta lo que se le canta (ça se traduit tout seul), Cucuza chantera (ce qui lui chante) à l'Alliance Française, au siège historique d'Avenida Córdoba (n° 946), dans le quartier de Palermo.
L'artiste en pleine ascension sera accompagné par Sebastián Zasali au piano et au bandonéon (les deux à la fois dans la même soirée) et par son fils, le jeune guitariste Mateo Castiello. Et en prime, il a invité Acho Estol, guitariste et compositeur (animateur du groupe La Chicana, comme le savent mes fidèles lecteurs).
Un haut-lieu de la Buenos Aires amoureuse de la culture française.
Entrée : 40 $ (une misère pour nos niveaux de vie). Les entrées sont à retirer sur place à partir de 19h30. Cucuza et le fiston, Mateo, en 2009 (il a grandi depuis mais le papa n'a pas changé !)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog